La sortie du livre 8 est reportée...

La sortie du livre 8, le Fléau de Khazad-Dûm, est reportée. En effet, plusieurs bugs majeurs ont été décelés et seront réparés prochainement... Normalement, le tout sera disponible dès demain ou au grand maximum la semaine prochaine!

La sortie du livre 8 est reportée...

Annonce officielle de Satine, sur le forum officiel

Sortie du livre 8: le Fléau de Khazad-Dûm - NOTE IMPORTANTE

Bonjour à tous,

Dû à un développement inattendu du jeu sur les serveurs américains, Codemasters Online a pris la décision de retarder la sortie du Livre 8 en Europe, jusqu'à ce qu'un patch ou hotfix nous soit envoyé pour corriger les problèmes de la version actuelle du jeu.

En plus des 3 instances sur 4 qui allaient être fermées aux joueurs, une nouvelle erreur est apparue, empêchant les joueurs de bouger ou même de se connecter au serveur.

Afin d'éviter ces problèmes sur les serveurs européens, nous avons pris la décision de retarder la sortie du Livre 8 jusqu'à ce que cela soit corrigé.
Un hotfix corrigeant les instances et les personnages bloqués est d'ores et déjà en cours de test en interne et devrait pouvoir être appliqué demain (vendredi 26 juin). Mais veuillez noter que cela n'est pas certain, sachant que nous gardons un oeil attentif sur le développement de la situation sur les serveurs américains (qui ont déjà le Livre 8 installé), et que tout nouveau bug sérieux découvert pourrait décaler la mise à jour de vendredi.

Par conséquent, la maintenance de nos serveurs prévue aujourd'hui de 8h à 16h sera raccourcie et le Livre 8 ne sera pas disponible en fin de journée, contrairement à ce qui avait été annoncé hier soir.


En attendant demain ou la semaine prochaine, voici de quoi vous rincer l'oeil...

Une vidéo et quelques screens!

Livre 8
Livre 8
Livre 8

Le résumé aussi des changements apportés par ce nouvel ajout gratuit

Le mal s'étend !

Votre nom a été glorifié à l'ombre des feuilles d'or de la Lothlorien, mais l'obscurité de la Moria vous rappelle. Dans le Volume II, Livre 8 : Le fléau de Khazad-dûm, vous devrez retourner affronter les ténèbres séculaires de la Moria afin de détruire les racines du mal. Alors que l'obscurité s'étend à nouveau dans les profondeurs, les nains ont désespérément besoin de votre aide pour purifier l'air et restaurer la lumière dans leur royaume retrouvé.

  • Aidez Celeborn et Haldir à repousser le mal qui s'étend.
  • Récupérez d'anciens artefacts maléfiques dans les profondeurs de la Moria.
  • Rassemblez tout votre courage pour restaurer la vie dans les ténèbres de Khazad-dûm.
  • Reprenez les galeries d'artisanat de la Moria pour le compte des nains afin d'empêcher les Orques de récupérer leurs armes de guerre.

Un nouveau raid : Dâr Narbugud

Enhardie par la chute du Fléau de Durin, la Maîtresse de la Pestilence cherche à conquérir le monde de la lumière. S'alliant aux créatures sans nom qui hantent les profondeurs de la Moria, elle a instauré une atmosphère de terreur dans les ténèbres. Il est du devoir de douze héros de rassembler leur courage pour retourner affronter en de sombres lieux six créatures uniques et mettre la main sur de nouvelles récompenses de raid de haut niveau.

De nouvelles instances : Nalâ-dûm et Lumul-nar

Les nains de la Garnison de Fer luttent pour redonner vie à leur ancien royaume, mais quelque chose perturbe leurs plans. Il vous faudra rassembler tout votre courage pour percer les mystères des profondeurs et rapporter les éléments de vie, l'eau et la lumière, des cavernes enténébrées.

Une expérience de jeu améliorée pour les nouveaux joueurs

La quête épique commençant au Pays de Bree, de nouvelles quêtes et des missions améliorées vous mettront sur les sentiers de la gloire et du danger plus rapidement qu'auparavant.

  • Une immersion dans l'action plus rapide !
  • Modification des quêtes de niveau intermédiaire
  • Des récompenses améliorées
  • Des instances améliorées

L'artisanat revu et corrigé

Dans le Livre 8, l'artisanat a été entièrement revu : nouveaux ingrédients facultatifs, améliorations rehaussant l'intérêt de l'équipement fabriqué et nouvelles méthodes pour toutes les professions !

Pour en savoir plus, consultez le Journal des développeurs.

Célébrez l'arrivée de l'été !

Le festival d'été revient dans le Livre 8 : jeux, quêtes, danses, la Ligue des Tavernes. Tous sont de retour dans une ambiance de folie et de gaieté !

Et bien plus encore !

  • Des gardes-port proposent désormais des voyages rapides pour traverser le lac Evendim
  • Libérez de l'espace dans votre inventaire grâce à des objets pouvant s'empiler par 50 ou 100
  • Un nouveau système d'échange pour les armes légendaires du Premier Âge
  • De nouveaux éléments d'interface pour compléter une pile d'objets ou choisir la quantité souhaitée
  • Les raids Gueule Ignoble et Événements étranges désormais disponibles deux fois par semaine
  • Sauvegardez votre configuration d'interface grâce à la commande /UI


Pour plus d'informations sur les modifications à venir, consultez les notes de mise à jour du Livre 8 : Le fléau de Khazad-dûm.

Raid du livre 8
Source : http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=362185

Réactions (298)


Que pensez-vous de Les Mines de la Moria ?

241 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 10 critiques)
6,7 / 10 - Bien

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.