Nouvelles instances... nouveau système

Un nouveau système de récompense va être mis en place avec le livre 8 pour les nouvelles instances crées à cette occasion.

Comme annoncé par Sapience sur le forum officiel, ce nouveau système attribuera un jeton pour chaque joueur du groupe, après avoir complété l'instance en mode challenge. 

Vous devrez récupérer le contenu du coffre pour recevoir ce jeton (de la même manière qu'un objet à récupérer pour qu'une quête soit validée).

En fonction de l'instance, vous aurez besoin de 4 ou 7 jetons pour pouvoir les échanger contre un objet ayant du rayonnement.

Les anciennes instances vont continuer à utiliser l'actuel système de récompense, c'est à dire un objet rayonnement par instance complétée en mode challenge.

Les développeurs vont suivre le fonctionnement du nouveau système (comment les joueurs réagissent, comment celà change la manière d'appréhender ces instances etc etc) pour éventuellement l'implémenter définitivement sur ce type d'instance... en tout état de cause, cette généralisation ne se fera donc pas au livre 8...à suivre !

Source : http://forums.lotro.com/showpost.php?p=3767485&postcount=20

Réactions (95)


Que pensez-vous de Les Mines de la Moria ?

241 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 10 critiques)
6,7 / 10 - Bien

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.