Annonce
Le code de la semaine MORHOPE pour un tome d'espoir

Des changements à venir pour l'artisanat

Codemasters vient de publier un journal des développeurs consacré aux changements relatifs à l'artisanat prévus pour la prochaine mise à jour, le livre 8 des Mines de la Moria.

Vous pouvez lire l'intégralité de ce journal des développeurs sur le site officiel de Lotro Europe, ou ici sur notre site (page récapitulant les Patch Notes).

 

Tout d'abord les niveaux des objets craftés subissent des changements pour permettre une meilleure transition de l'équipement.

Cependant, si au moment de la mise à jour du livre 8, vous possédez des armures, bijoux, boucliers et armes d'artisanat, équipés, affichant un niveau minimum requis supérieur à votre niveau, alors ceux ci seront ajustés sur votre niveau à votre première connexion, de manière à ce que vous puissiez continuer à les utiliser. Donc, pas de crainte à voir votre belle armure réalisée avec amour par votre artisan préféré devenir inutilisable...

 

Autre grand changement, le système d'objets critiques. Il faut bien avouer qu'avant cette mise à jour, personne n'arrivait à se rappeler quels étaient les objets nécessaires pour augmenter le pourcentage de réussite critique pour tel artisanat. Fort de cela, Turbine à penser aux artisans !

Les trophées de créatures rares qui étaient utilisées comme ingrédients dans de nombreuses méthodes afin d'augmenter les chances de réussite critique ont été supprimées. Les professions qui utilisaient généralement ces ingrédients (bijoutiers, ferronniers, érudits, tailleurs, fabricants d'armes et menuisiers) auront à leur disposition de nouveaux ingrédients facultatifs pour leurs méthodes.

Chaque nouvel ingrédient facultatif donné correspond à une seule profession ainsi qu'à un seul niveau de méthode. L'infobulle de chacun de ces objets vous permettra d'identifier rapidement la profession et le niveau permettant de l'utiliser.

Ces nouveaux objets critiques seront récupérables sur les créatures humanoïdes et directement avec les ressources. N'ayez pas de crainte non plus par rapport à vos anciens trésors... ceux ci seront échangeables auprès d'un PNJ pour récupérer ces nouveaux objets.

 

Enfin, ultime changement, certains objets seront empilables par paquets de 50 (là ou précédemment il n'était possible que de les empiler par 20) ou 100 (50 précédemment)... et évidemment comme pratiquement à chaque nouvelle mise à jour, vous aurez aussi la possibilité de récupérer de nouvelles recettes (cette fois ci il faudra aller voir du coté des elfes de la Lothlorien).

Bon craft à tous !

 

Source : http://community.lotro-europe.com/news.php?search=yes&keyword=&pagename=news&type=Dev%20Diaries&articletype=&id=9617&page=1

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Les Mines de la Moria ?

241 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 10 critiques)
6,7 / 10 - Bien

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.