Annonce
Le coupon de la semaine : MAKEMOR pour un paquet d'ingrédient universel

Le livre 8 en test sur Bullroarer

Le serveur de test américain, Bullroarer vient d'ouvrir pour accueillir les testeurs abonnés auprès de Turbine à Lotro. Au menu, le test de cette future mise à jour et la recherche de bugs et de correctifs à appliquer d'ici le livre 8 qui devrait paraître en live au mois de juin 2009.

Vous pouvez consulter sur le Lorebook Lotro le patch note intégral (en anglais) actuellement en test sur Bullroarer. Notez bien néanmoins qu'il ne s'agit pas du patch note final et qu'il sera complété voir modifié d'ici la release du livre 8.

Voici quelques nouveautés/modifications annoncées (qui ne sont pas toutes dans le patch note actuel d'ailleurs) :

- Modification des quêtes autour de Bree (de niveau 12 à 25), suite logique de ce qui a été entrepris lors du livre 7 (qui a revu les quetes dans les zones de départ, de niveau 1 à 12 donc)

- Modification des buffs/debuffs des cambrioleurs, comme promis par les developpeurs depuis le livre 7. Zombie Colombus en parle sur le forum officiel

- Modification du raid de la tortue, avec notamment l'impossibilité d'enrager la bête

- Les instances raids vont donner des jetons permettant d'être échangés contre des armes légendaires du premier âge (4jetons=niveau 59 - 6 jetons=niveau 60).

- Des modifications/corrections sur de nombreuses classes

- L'apparition d'un nouveau set d'armure radiance qui sera la récompense de la nouvelle zone raid, Dar Nabugud

- Un set alternatif radiance de 3 pièces (+15 par pièce) permettrait d'aller en direction de Dar Nabugud sans passer par les actuelles instances du set +10 radiance

- Le festival de l'Eté, avec deux nouveaux events, le premier dans la Comté, le second du coté du Palais de Thorin.

- Enfin, au niveau du craft, une simplication a lieu concernant les objets pour augmenter le pourcentage de réussite critique. On devrait enfin savoir tout de suite à quoi sert un truc et on saura où chercher les objets dont on aura besoin pour son propre craft (a priori ces objets seront prélevés uniquement sur les humanoïdes et les ressources et seront à transformer par les métiers de récolte avant de pouvoir être utilisés par les artisans). Un changement intervient également concernant le niveau d'utilisation de certains objets craftés et de leurs statistiques.

A suivre ...

Source : http://lorebook.lotro.com/wiki/Release_Notes_Volume_2_Book_8_Bullroarer_Official#Filiki

Réactions (386)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Les Mines de la Moria ?

241 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 10 critiques)
6,7 / 10 - Bien

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.