Annonce
Le code de la semaine MORHOPE pour un tome d'espoir

Deuxième anniversaire du Seigneur des Anneaux Online - Jeu concours

Pour célébrer le deuxième anniversaire du Seigneur des Anneaux Online, JeuxOnLine, en partenariat avec CodeMasters, vous propose de remporter de nombreux lots de l'adaptation massivement multi-joueurs de l'oeuvre de Tolkien !

 

Choisissez votre race (Nain, Elfe, Humain ou Hobbit) et votre rôle dans le jeu (Gardien, Chasseur, Champion, Capitaine, Maître du Savoir, Cambrioleur, Ménéstrel, Gardien des Runes ou Sentinelle) et lancez vous sur les traces de la Communauté de l'Anneau.

Aidez les Peuples Libres à affronter la menace venue du Mordor.

Et si vous préférez l'ombre à la lumière, n'hésitez pas à rejoindre les hordes du RoI-Sorcier qui viennent déferler sur les forces des Peuples Libres dans la zone spécialement dédiée, les Landes d'Etten (zone PVP).

 

Le 29 avril dernier, CodeMaster et la communauté des joueurs européens fêtaient le deuxième anniversaire de la mise en service officielle des serveurs du MMO Le seigneur des Anneaux Online. Après le week-end de fête en jeu, JeuxOnLine s'associe à CodeMasters pour vous permettre de découvrir à votre tour les magnifiques paysages de la Comté, les joies de la pêche, les sombres salles de khazâd-Dûm, les concerts au Poney Fringant, les frissons face aux sbires de l'Angmar...

 

JeuxOnline vous propose un concours en dix questions (9 questions à choix multiples et une question subsidiaire), accessibles à tous, reprenant l'univers des Livres de J.R.R.Tolkien, de la trilogie de Peter Jackson et du jeu Le Seigneur des Anneaux Online. Gagnez l'une des 100 clefs "jeu" digitales (parmi les 110 lots) et rejoignez les aventuriers parcourant déjà la Terre du Milieu.

Le concours sera lancé le lundi 4 Mai à 19h00 et durera jusqu'au vendredi 8 Mai à 19h00 (heures françaises).
Les gagnants seront les participants qui auront répondu correctement aux 9 questions à choix multiples et dont la réponse à la question subsidiaire sera la plus proche de la réponse correcte. En cas d'égalité entre deux participants, le gagnant sera le participant dont le bulletin électronique a été envoyé en premier.

 

Bonne chance à tous ! C'est par ici...

 

Et n'hésitez pas à consulter notre site et nos forums...

 

Les modalités du jeu-concours sont celles des concours JOL ; pour en prendre attentivement connaissance, c'est par ici. Les conditions générales de JOL sont ici.

 

Réactions (97)


Que pensez-vous de Les Mines de la Moria ?

241 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 10 critiques)
6,7 / 10 - Bien

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.