Notes du patch 2 du livre 7 disponibles

La note du patch 2 du livre 7 est disponible sur le forum officiel. Nous vous le proposons également ici. Il est  prévu pour ce jeudi 30/05. Nous apprenons, entre autre, que le raid (la tortue) sera disponible et que les problèmes de déconnexion dans l'Eregion seront résolus.

Gameplay

  • La version bêta du système de guide des quêtes est disponible ! Ce système est activé par défaut pour tous les joueurs. Si vous ne désirez pas utiliser ce système, vous pouvez le désactiver dans le panneau des options des paramètres IU.

Quêtes et histoire épique

  • Si vous avez accepté la quête « Des ennemis dans les ténèbres éternelles » du Volume II, Livre 2, Chapitre 4, celle-ci a été retirée de votre journal des quêtes pour corriger un problème où la quête était automatiquement complétée avant de retourner voir le donneur de quête.

Raids et instances

  • Le raid des Événements étranges est de nouveau disponible. La tortue est de retour au menu !
  • Les quêtes d’objets légendaires échouent si les quêtes d’instance ont échoué ou ont été abandonnées. L’objet clé est détruit et un chronomètre est déclenché avant de recommencer la quête.
  • Un certain nombre de modifications ont été apportées aux instances de ressources et celles-ci doivent être mise à jour. Si vous avez déjà accepté des quêtes d’instance, celles-ci seront retirées de votre journal des quêtes durant la mise à jour.

o Vous devez accepter les quêtes « Tuer le boss » avant d’entrer dans l’instance associée.
o Les quêtes « Tuer le boss » ne peuvent plus être annulées.
o Les quêtes « Tuer le boss » possèdent désormais un chronomètre d’échec de 1 heure. Si la quête échoue, vous devez attendre 2 heures avant d’accepter de nouveau la quête.
o Toutes les quêtes de type « Tuer 20 » et « Récupérer » nécessitent maintenant que la quête « Tuer le boss » appropriée soit active dans votre journal des quêtes avant d’être disponibles.
o Les quêtes « Tuer le boss » sont exclusives et les joueurs ne peuvent en posséder qu’une seule d’activée à la fois sur les six de disponibles.

Divers

  • Plusieurs corrections ont été faites pour améliorer la stabilité et la performance des serveurs.
  • Les personnages souffrant du problème d’indisponibilité de personnages sont de nouveau disponibles.
  • Source : http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?p=5149851#post5149851

    Réactions (137)


    Que pensez-vous de Les Mines de la Moria ?

    241 aiment, 27 pas.
    Note moyenne : (268 évaluations | 10 critiques)
    6,7 / 10 - Bien

    2 joliens y jouent, 6 y ont joué.