Vous avez l'âme solitaire : découvrez le Seigneur des Anneaux Online en solo !

Le Seigneur des Anneaux Online est un jeu communautaire où de nombreuses quêtes nécessitent l'aide de courageux compagnons d’aventure. Néanmoins, le site officiel vous propose de découvrir, à travers trois articles, le moyen de progresser en solo.

Vous n’avez pas d’amis, vous n’avez pas de temps, ou simplement aucune envie de grouper... allez, un petit tour dans la Terre du Milieu et vous trouverez toujours quelque chose à faire en solo...du niveau 1 au niveau 60.

Un premier article se concentre sur les niveaux 1 à 20, en effet que ce soit dans la Comté puis dans le Pays de Bree et la vieille forêt, de nombreuses quêtes vous attendent…et bien plus en lisant l’article complet.

Un second article vous propose de découvrir les possibilités de jeu en solo du niveau 20 à 40. Cette fois ci vous irez probablement du côté des Terres solitaires (l’auberge abandonnée et Ost Guruth) puis dans les Hauts du Nord (Pont-à-treteaux, Esteldin) ainsi qu’en Evendim. Vous découvrirez également les quêtes de réputation qui peuvent donner en récompense de l’équipement habituellement accessible uniquement à ceux qui jouent en communauté.

Enfin, un troisième article se consacre au contenu solo pour les niveaux 40 à 60. Au programme, du contenu qui a bien souvent été rajouté après le lancement du jeu. Alors, que ce soit du coté des Monts Brumeux, Gobelinville, le Forochel et bien évidemment la première extension, Les Mines de la Moria, découvrez toutes les possibilités offertes pour les joueurs de haut niveau !

Bonne découverte du jeu solo !

Réactions (42)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Les Mines de la Moria ?

241 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 10 critiques)
6,7 / 10 - Bien

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.