Annonce
Pour ce problème de Hotfix utilisez le code MORDORMITHRIL Standing Stone Games vous offre 50 pièces de Mithril jusqu'au 22 octobre
Annonce
Avec le code LOTROHOPE vous aurez un bonus d'espoir !

Le bug d'artisanat enfin corrigé !

En effet, Codemaster nous informe que le bug vient d'être corrigé. Le préjudice avait touché les artisans de la Terre du Milieu, qui avaient perdus une partie de leur expérience d'artisanat.

Voici donc la lettre reçue par Codemaster :

Informations au sujet du jeton d'XP d'artisanat

 

Au cours de la semaine à venir, nous allons exécuter le script qui donnera un jeton d'XP d'artisanat aux personnages affectés par ce problème.

Chaque personnage concerné recevra un courrier dans le jeu, contenant le jeton d'XP d'artisanat et les instructions permettant de l'utiliser. Veuillez noter qu'il pourrait se passer jusqu'à une semaine avant que vous receviez ce message dans votre boîte de réception.

 

Cet objet à usage unique fera passer vos XP d'artisanat au niveau suivant. Ceci ne s'applique que pour un niveau de compétence, pas un niveau de maîtrise.

Par exemple, le jeton peut vous permettre d'atteindre le niveau compagnon, mais pas maître compagnon. Il ne fait pas avancer l'artisanat au-delà du rang 5 et ne s'applique pas à l'artisanat de rang6, le cas échéant.

Ayez bien cette limitation présente à l'esprit avant d'utiliser votre jeton, car il nous sera impossible de vous en envoyer un autre si vous ne l'utilisez pas à bon escient.

 

Le jeton d'XP d'artisanat a une durée limitée. Il cessera d'être utilisable le 1er Mai 2009.

 

Comme vous l'aurez compris, l'expérience perdue sera réattribuée sous la forme d'un jeton.

 

Il est donc temps de retourner à vos établis pour continuer vos créations !

 

 

 

 

Réactions (71)


Que pensez-vous de Les Mines de la Moria ?

241 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 10 critiques)
6,7 / 10 - Bien

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.