Annonce
Le festival d'été revient dès jeudi 10 et jusqu'au 21 août !

Les Mines de la Moria : une pluie de récompenses !

Bien loin des critiques réalisées par les sites français, les sites américains livrent leurs premières notations pour le Seigneur des Anneaux : Les Mines de la Moria et celles ci sont bien proches de la note maximale !

La première extension du Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria remporte ainsi un "IGN.com Editor's choice Award" avec la note de 8,7/10.

Les Mines de la Moria : une pluie de récompenses !

Cette récompense est un signe d'excellence uniquement réservée aux meilleurs produits de leur catégorie.

The Mines of Moria builds on the strengths of the existing game by presenting loads of atmosphere, engaging quests and a meaningful story." - IGN

Le test complet

Gamespy n'est pas en reste, avec une note de 4,5/5 et un gamespy Editor's Choice.

"Mines of Moria, an absolutely brilliant expansion pack that takes everything the development team has learned and crafts it into a sublime MMO experience." – Gamespy 12/1/08

Le test complet

Mais ces deux sites de référence ne sont pas les seuls à attribuer ainsi une excellente note aux Mines de la Moria. Parmi les dernières critiques publiées, il convient de relever aussi celles de gameradar et d'eurogamer qui attribuent tous les deux la note de 9/10 "awasome" à la première extension du Seigneur des Anneaux Online.

Force est de constater la différence d'accueil entre les sites américains et les sites francophones dédiés aux jeux video...alors à vous de relever le niveau des critiques en publiant la votre sur JeuxOnline !

Réactions (195)


Que pensez-vous de Les Mines de la Moria ?

241 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 10 critiques)
6,7 / 10 - Bien

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.