La parenté dans MEO

Que se soit les disputes entre Took et Baggins, ou la communauté de l'anneau avançant sans faillir contre les forces de Sauron, les personnes constituent des groupes à but variés : pour l'amusement, pour la famille, pour combattre ; c’est ainsi que les joueurs de MEO se comporteront.
Voici certaines des manières dont les joueurs de MEO pourront recréer le sens de la communauté.

Quand un groupe de joueurs veut former une alliance permanente elles peuvent se grouper dans des « Kinships » ou parenté.
Voici quelques informations sur ces « Kinships » :
- Niveaux multiples d'adhésion, permettant à ceux qui ont créé une parenté de promouvoir sélectivement seulement ceux qui se sont montrés forts et dignes ou sournois et astucieux !
- Le créateur d'une « Kinship » aura la capacité d'indiquer un héritier qui lui succédera si le fondateur décide d'abandonner la parenté.
- Un logement spécial sera disponible pour les parentés qui veulent avoir leurs propres espace de réunion, et même un logement individuel pour les plus petites parentés par un simple clic.
- La parenté aura une maison en ligne sur le portail MEO pour aider ses membres à communiquer et à coordonner leurs activités.
Source : http://www.middle-earthonline.com/index.php?section=news&article=kinships102303

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1071 aiment, 175 pas.
Note moyenne : (1301 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(836 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1619 joliens y jouent, 3619 y ont joué.