Annonce
Pour ce problème de Hotfix utilisez le code MORDORMITHRIL Standing Stone Games vous offre 50 pièces de Mithril jusqu'au 22 octobre
Annonce
Avec le code LOTROHOPE vous aurez un bonus d'espoir !

Visite guidée des nouveautés du Player Vs Monster Player (PvMP)

Découvrez un récapitulatif des nouveautés devant arriver avec l'extension du Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria dans les Landes d'Etten, la zone PvP du jeu, grâce à une vidéo prise lors du bêta-test.

Dans cette vidéo, on suit le périple d'une araignée se baladant dans les Landes d'Etten afin de voir les différents changements effectués avec la mise en place de l'extension du Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria.

En voici les principaux points :

Tout d'abord, on peut remarquer que le nombre de compétences des monstres à fortement augmenté, ce qui devrait contribuer au bonheur des monstres en mal de compétences (liste des compétences et traits ajoutés aux monstres (en anglais)). On constate également l'absence d'étoiles à côté du grade de l'araignée. En effet, les étoiles sont supprimées avec l'extension Les Mines de la Moria, sans doute au profit d'autre chose (mais il n'y a pas plus de détails là-dessus pour le moment).

Après cela, l'occasion est donnée de voir la nouvelle carte des Landes, sur laquelle on peut constater que les avants-postes sont également signalés par des petits drapeaux sur la carte, de par l'importance qu'ils auront.

L'araignée se balade ensuite sur un sentier en hauteur. Il relie le Pied de Gram, quartier général des monstres dans lequel les héros ne peuvent rentrer, à Dar Gazag, le fort principal des monstres et imprenable par les héros (même s'ils peuvent tuer le tyran du fort). Ce sentier n'est pas accessible aux héros et est donc totalement sûr, mais s'arrête cependant un peu avant Dar Gazag, ce qui oblige les monstres voulant l'emprunter à faire une partie du trajet dans une sécurité plus relative. Il existe également un sentier semblable pour les héros entre Glain Vraig et Ost Ringdyr.

Après avoir constaté quelques petits changements dans l'architecture de Dar-Gazag, le guide à huit pattes montre un artefact ("fragment of Mordereth Crown"). Les artefacts se trouvent dans des forts, et lorsqu'un camp parvient à capturer un artefact dans un fort ennemi et à l'amener dans un de ses forts (ici Ost Ringdyr, est ce le cas pour tous les artefacts ?), tout le camp obtient un buff (dans le cas des héros, cela concerne également les héros n'étant pas en PvP, sauf changements), et quand les héros parviennent à capturer tous les artefacts, ils gagnent 5% d'expérience supplémentaires.

L'araignée-guide se dirige ensuite à Lugazag, un des 5 forts pouvant être capturés par les monstres ou héros. On constate alors l'ajout d'une pièce du côté du Tyran, dans laquelle se trouve un drapeau. Lorsque les héros ont tué le Tyran, ils disposent de 5 minutes pour aller capturer le drapeau afin de prendre possession du fort, et il en va de même quand avec les monstres quand ce sont les héros qui contrôlent un fort.

La visite guidée des Landes se poursuit, l'araignée se dirige alors vers un camp à l'ouest de Tol Ascarnen, le fort principal, appelé communément le camp ouest ou camp du Tyran, et force est de constater qu'il est maintenant entouré de fortifications. Il en va de même pour le camp de héros au sud de Tol Ascarnen.

En se dirigeant ensuite vers un des deux ponts de Tol Ascarnen, on peut alors constater que ceux ci se contrôlent indépendamment du fort. Tol Ascarnen peut ainsi appartenir aux héros et les ponts appartenir aux monstres.

L'araignée guide se téléporte enfin vers un "point chaud", pour constater que ceux-ci n'existent plus ! Par contre de nouveaux points stratégiques, les avants postes, apparaissent. Ils sont au nombre de 5 et ce sont eux qui déterminent l'accès à la Caverne de Fror, zone PvE des Landes dans laquelle on peut trouver des objets à échanger contre diverses choses intéressantes (par exemple des traits pour les monstres ou des armures pour les héros; il semblerait également que ces objets ne suffisent plus, et que se rajoutent à ceux-ci des objets pris à des PNJ protégeant les forts).

Par contre un camp doit capturer 2 avants-postes seulement pour pouvoir accéder à la Caverne de Fror, ce qui veut dire que les 2 camps peuvent s'y rendre en même temps. Par ailleurs, après 6h de contrôle d'un avant-poste, celui-ci retombe aux mains des monstres de la Caverne, et il faut donc les recapturer.

D'autres modifications voient également le jour : 

  • Les monstres disposent de bonus de destinée de la même manière que les héros.
  • Les chasseurs ne peuvent utiliser Fuite éperdue qu'en étant hors combat dans les Landes.
  • Les chances de parade/esquive/blocage sont limitées à 15% et les résistances à 30%.
  • Le camp désavantagé se voit attribuer un bonus de défense.

Pleins de choses qui devraient redonner un intérêt certain au PvMP dans le Seigneur des Anneaux Online!

Source : http://www.youtube.com/watch?v=sC8ACP8yMBE&fmt=18

Réactions (134)


Que pensez-vous de Les Mines de la Moria ?

241 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 10 critiques)
6,7 / 10 - Bien

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.