Annonce
Le code promotionnel de la semaine MORSOL pour une teinture jaune

Journal des développeurs : compétences au delà du niveau 50 de trois classes supplémentaires

Après Maître du Savoir, Chasseur et Cambrioleur, nous en apprenons un peu plus sur le Champion, le Ménestrel et le Gardien des Runes.

Avec la sortie du Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria, les joueurs vont désormais pouvoir augmenter le niveau de leurs personnages jusqu'au 60 et accéder ainsi à de nouveaux traits, vertus, compétences et quêtes de classe.

Les évolutions de deux classes sont ainsi présentées : le champion et le ménestrel, et nous en savons un peu plus sur une des nouvelles classes, le gardien des runes.

Champion

Les modifications apportées à la classe visent à renforcer trois aspects principaux. Le dommage de zone sur cibles multiples, augmentant l'efficacité et réduisant les chances d'esquive de l'adversaire. Le dégât sur cible unique, augmentant les dommages critiques et générant plus de ferveur. Et finalement l'aspect défensif comme la gestion du bouclier et de la menace. Au champion de choisir son orientation.

Ménestrel

Le ménestrel est et restera le soigneur principal, aussi les spécialisations se concentrent-elles sur les rôles secondaires. Le poète guerrier, et les compétences de combat quand le ménestrel est seul. Le soin en combat difficile, avec de la guérison dans le temps, de la peur, et gestion de la menace. Et enfin le protecteur, avec un ensemble de renforts dont le ménestrel peut faire bénéficier ses compagnons.

Gardien des runes

Le gardien des runes est une des nouvelles classes apportées par l'extension. Les familles de traits se concentrent sur les trois aspects principaux du personnage. Les dégâts instantanés, les dégâts à déclenchement, et le soin du personnage. A noter que les différents traits peuvent être utiles, quelle que soit l'orientation choisie.

Rendez vous sur le site communautaire du SdAO pour en apprendre les principaux points et sur notre forum pour en discuter!

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Les Mines de la Moria ?

241 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 10 critiques)
6,7 / 10 - Bien

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.