A la découverte des profondeurs ardentes

Codemasters vient de publier des informations concernant une des nouvelles zones du Seigneur des Anneaux Online : Les mines de la Moria. Les profondeurs ardentes ne devraient plus avoir de secrets pour vous après la lecture de cet article.

Par-delà la Grande Prospection et les salles de Nud-melek, situées plus loin sous terre que les Filons du Rubicorne, riches en mithril, se trouvent les forges brûlantes des Profondeurs Ardentes. Pendant le règne de Durin, elles étaient occupées par les nains de la Moria, qui y fondaient en permanence le minerai affluant des Filons du Rubicorne. Mais à force de toujours chercher de nouveaux filons d'or, de fer et de mithril, les nains finirent par réveiller le monstrueux Balrog, qui dormait depuis une éternité au fond des Ténèbres Abyssales. Dès lors, leur exode était inéluctable...

Aujourd'hui, les nouveaux héros de la Terre du Milieu doivent à leur tour braver les périls de la Moria, dans l'espoir d'aider leurs alliés nains à reprendre le contrôle de leur ancien royaume.

Pour tout savoir sur cette nouvelle zone, rendez-vous sur le site officiel du Seigneur des Anneaux Online

Profondeurs en flamme
Profondeurs en flamme
Profondeurs en flamme
Profondeurs en flamme
Profondeurs en flamme

Source : http://community.lotro-europe.com/news.php?id=8110&type=Points%20of%20Interest&pagename=gameinformation

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Les Mines de la Moria ?

241 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 10 critiques)
6,7 / 10 - Bien

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.