Annonce
Pour ce problème de Hotfix utilisez le code MORDORMITHRIL Standing Stone Games vous offre 50 pièces de Mithril jusqu'au 22 octobre
Annonce
Avec le code LOTROHOPE vous aurez un bonus d'espoir !

Pluie d'articles sur JoL Lotro

Faisant suite à la nouvelle vague de recrutement de rédacteurs, nous venons sur JoL Lotro de mettre en ligne un certain nombre d'articles et mêmes des rubriques nouvelles. Il reste tant à faire encore mais nous y travaillons dans la bonne humeur et avec de bons collaborateurs.

Mon équipe de rédaktueurs sous les coups de fouet à pu fournir une bonne récolte d'articles ces dernières semaines. Tellement qu'il a fallut moi-même me remettre au travail sérieusement ! Finies les vacances, les blondes, les brunes (...) et le soleil, le boulot a bel et bien repris.

LES REDAKTUEURS FOUS, LE RETOUR de la mort qui tue et qui fait mal ...

With in order of appearance Eilmalk, Galhardir, Gotfferdom, Leandor, Whoorf, Pitchounounet, Sarys (je me dégage de toute responsabilité pour la facilité de prononciation de certains pseudos pré-cités)et avec en guest-star Enge la modofolle, toute cette équipe aguerrie de bras-cassés (...) vous ont donc concocté (ou pondu dans certains cas) de forts jolis articles, même moi j'y ai participé.

With in order of disappearance, voici donc une liste des articles les plus récents, encore fumants qui n'attendent qu'à être dégustés par des lecteurs fous :
Commençons par la nouvelle rubrique, les Guides, que certains devaient attendre depuis un moment. Vous y découvrirez encore tout seul dans son coin un article sur les bonnes adresses hors-jeu pour améliorer votre expérience vidéo-ludique sur LotRO via des outils de fans, les bons outils à avoir sous le Net. Ces guides sont et seront réalisés avec la contribution étroite des forumeurs de JoL Lotro.

Viennent ensuite des mises à jour complètes de certaines classes (le Capitaine, en plus plus tôt du Maitre du Savoir), et des articles nouveaux sur les personnages et leurs Loisirs (la tenue vestimentaire et la pêche), et une rubrique Jouer Ensemble plus étoffée (n'hésitez pas à voir le menu ici à gauche :-) ).

Poursuivons avec de nouvelles sections comme l'Équipement (Armes et Armures), une section Extra dans l'Univers avec une invitation au JDR old school dans l'univers du SdA et toute une série de guides sur les instances du jeu (réalisés par des spécialistes) et un bilan sur les Livres sortis par Turbine.
Terminons, si je ne m'abuse et n'abuse d'aucun de mes rédacs en oubliant un article important, sur une touche d'originalité et un voyage atypique en vous invitant à lire Rencontres en Eriador, par un hobbit forcément anonyme.

Je m'engage à être publiquement lynché par mes rédacs si j'ai oublié de citer un article original, l'objectif de cette présente news étant double, d'une part de faire savoir aux visiteurs de JoL Lotro qu'ils sont forcément passés à côtés d'articles nouveaux et intéressants (et je vous invite vivement à aller en prendre connaissance ), et d'autre part ma volonté ici est de rendre hommage au travail accompli dans la joie, la bonne humeur, l'allégresse, l'extase, l'exultation, la liesse, la félicité ... bref, dans la joie de m'avoir comme rédacteur en chef.

Alors chapeau les gars, continuons dans cette lancée !



Et à tous, je vous souhaite bonne lecture !

Pour réagir à cette news royale, c'est par ici (on accepte les fleurs, les petits mots doux, les ficelles et les demosielles).

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1077 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 106 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1627 joliens y jouent, 3630 y ont joué.