Annonce
Le code de la semaine vous prendrez bien une petite teinture : CRIMSON

En avant pour la Beta des Mines de la Moria !

La première extension du Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria semble être proche des starting blocks ! Codemasters vous propose donc de vous inscrire pour le beta test. En cadeau bonus pour l'occasion, cinq nouveaux screenshots des mines de la Moria.

Codemasters Online et Turbine Inc. vous invitent à vous inscrire à la bêta du Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria.

Préparez-vous à explorer le monde souterrain qui s'étend sous la Terre du Milieu. Dès aujourd'hui, les joueurs européens peuvent s'inscrire pour avoir la possibilité de participer à la bêta du Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria. Rendez-vous sur http://www.unlocktheminesofmoria.com pour vous inscrire.

La bêta des Mines de la Moria se fait uniquement sur invitation. En raison de sa nature, la candidature se fait en anglais et les beta testeurs devront avoir un niveau suffisant en anglais.

Pedo mellon a minno, c'est peut être votre tour d'entrer dans les Mines !

Petite aide pour s'inscrire : se logguer sur unlocktheminesofmoria.com, cliquer sur minijeux et ensuite cliquer sur une des etoiles pres de la porte (beta application s'affiche quand on passe son curseur sur la bonne etoile)

broken_stairs_screenshots_01_moriashots.jpg
broken_stairs_screenshots_02_moriashots.jpg
broken_stairs_screenshots_07_moriashots.jpg
broken_stairs_screenshots_11_moriashots.jpg
broken_stairs_screenshots_13_moriashots.jpg
Source : http://community.lotro-europe.com/news.php?id=7320&articletype=News

Réactions (44)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Les Mines de la Moria ?

241 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 10 critiques)
6,7 / 10 - Bien

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.