Annonce
Le code promotionnel de la semaine MORSOL pour une teinture jaune

Team letter d'octobre : les communautés dans MEO.

Middle-Earth Online n’est pas simplement un jeu. C’est l’expression vivante d’une histoire qui a captivé des millions de lecteurs depuis un demi siècle. Parmi d’autres choses, Le seigneur des anneaux est une histoire parlant du pouvoir des petites gens et de leur joie dans la famille, avec les amis et au sein de la communauté. Capturer ce sens de la communauté dans MEO est un de nos objectifs principaux en tant qu’équipe de développement.

Ce mois-ci, nous ferons part de certaines caractéristiques de MEO qui aideront nos joueurs à former ce type de communautés très soudées que nous voyons dans la Terre du Milieu de Tolkien. Nous parlerons des particularités accessibles aux joueurs se regroupant en larges Communautés de parents et donnerons quelques informations sur les plus petites Communautés dédiées au combat ou à la chasse. Nous révélerons également des informations sur les outils online que nous mettrons à la disposition des joueurs pour garder le contact même en-dehors du jeu.

De plus, nous vous parlerons un petit peu du revers des grandes communautés de joueurs : les conflits. Nous avons essayé de faire en sorte qu’il soit facile pour les joueurs de faire la police eux-mêmes, mais pour les situations où les choses deviennent hors de contrôle nous avons pris la décision d’avoir le meilleur support client de tous les jeux online. L’équipe de support client est déjà en place et travaille avec les développeurs dans le but de s’assurer que nous aurons tous les outils nécessaires pour résoudre les conflits rapidement et équitablement.

Nous espérons que ces caractéristiques aideront les joueurs de MEO à former des alliances et des amitiés aussi solides que celles formées par la Communauté originale.

Namarië, L’équipe MEO.
Source : http://www.middle-earthonline.com/index.php?section=news&article=teamletter102003

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1070 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1302 évaluations | 106 critiques)
8,6 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(836 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1620 joliens y jouent, 3621 y ont joué.