Le lorebook enfin accessible aux joueurs européens

Le Lorebook du Seigneur des Anneaux Online, ou livre des connaissances, est désormais accessible aux joueurs européens avec leur identifiant et mot de passe.

Jusqu'à présent, les joueurs européens ayant un compte souscrit auprès de Codemasters ne pouvaient utiliser les fonctionnalités offertes par le livre des connaissances. De l'histoire ancienne, puisque, désormais, vous pouvez y accéder en utilisant le nom de compte et le mot de passe de votre compte joueur.

Qu'est ce que le lorebook ? 

Le livre des connaissances est un wiki contenant des centaines de pages d'informations directement extraites des bases de données du jeu, y compris quêtes, objets, méthodes de préparation, créatures, PNJ, lieux, et bien plus encore. Vous y trouverez également une carte Google de la Terre du Milieu, sur laquelle de nombreux objets sont localisés. Il est possible d'effectuer des recherches sur ces pages, de les relier entre elles, et même de modifier la plupart d'entre elles si vous avez des notes à y apporter ou des ajouts à y faire. 

Vous pouvez donc désormais participer activement à sa rédaction en partageant vos connaissances du jeu.

Cependant, à l'heure actuelle, il existe quelques restrictions d'utilisations, qui s'ajoutent aux consignes habituelles à respecter sur les sites à base de Wiki :

- Le livre des connaissances est exclusivement en anglais. Les pages écrites en d'autres langues, y compris le français et l'allemand, seront retirées jusqu'à ce que nous ayons les systèmes et les ressources nécessaires pour pouvoir également vous proposer le niveau de qualité que nous souhaitons dans ces langues.
- Vous pouvez modifier les textes existants ou ajouter des informations, du moment que les changements apportés sont exacts. Ceux qui ne le sont pas seront supprimés sans avertissement préalable.
- Si vous faites de ce service un usage contraire aux règles d'utilisation, votre nom d'utilisateur sera banni du livre des connaissances, ce qui signifie que vous ne pourrez plus y accéder.
- Les joueurs européens peuvent créer leurs pages de confrérie, mais il n'existe pas encore de liste des serveurs européens à l'heure actuelle.

N'hésitez plus désormais à mettre le livre des connaissances dans vos favoris, en espérant qu'une version francophone soit prochainement proposée !  

Source : http://www.lotro-europe.com/news.php?id=6322&articletype=News

  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1082 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1315 évaluations | 106 critiques)
8,8 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(840 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1632 joliens y jouent, 3637 y ont joué.