Annonce
Le coupon de la semaine : MAKEMOR pour un paquet d'ingrédient universel

L'économie dans Middle Earth Online (par Kiranos)

Un groupe de voyageurs fatigués reposent leurs pieds en sirotant une bière dans une auberge au bord de la route. Un maître artisan se penche sur sa nouvelle création, souriant sur la perfection qu'il obtint. S'arretant au dessus du cadavre d'un monstre tout juste abattu, un aventurier se demandait quoi faire de son butin.


Le système économique de MEO permettra à chaque joueur de trouver sa propre voie dans le monde, en l'immergeant dans la vie quotidienne de la Terre du Milieu.

Caractéristiques économiques:

Les joueurs pourront évoluer parmis plusieurs compétences en commerce, qui leurs donneront la capacité de créer et d'améliorer une grande variété d'objets, ainsi que de réparer ceux qui commenceront à être usés. Les plus puissants objets du jeu pourront être seulement obtenus avec l'aide de ces maîtres artisans.

Les aventuriers dans MEO qui chercheront leur équipement dans les contrées sauvages s'apercevront que les monstres ne laisseront que des objets ou trésors réalistes. Par exemple, les orcs pourront posséder presque toujours quelque chose, mais les Wargs ne porteront jamais une épée ou une armure.

L'économie de MEO suivra les indications fournies par Tolkien. Par exemple, les comunautées elfiques se baseront seulement sur le troc, pendant que le reste de la Terre du Milieu utilisera du cuivre, de l'argent ou de l'or comme monnaies.

Les joueurs pourront acheter, vendre et commercer avec les vendeurs NPC (Ndt: non joueurs), situées dans toutes les villes de la Terre du Milieu.



Merci à Kiranos pour la traduction de cette news.
Source : http://www.middle-earthonline.com/?section=economy

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1073 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1306 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1624 joliens y jouent, 3627 y ont joué.