Annonce
Le code de la semaine vous prendrez bien une petite teinture : CRIMSON

Livre 12, ou le renouveau de nos avatars

En plus de vous apporter le Mois du Guardien, le Mois du Cambrioleur, le Mois du Champion, les Profondeurs d´Etten, et un Angmar revisité, le Livre 12: Les Désolations Cendrées passera également à la postérité comme introduisant le Mois de la customisation d’Avatar -- Comme nous aimons l’appeler ici à Turbine.

Ainsi est présenté sur LotRO-Europe la dernière nouvelle concernant le Livre 12, qui revient surtout sur les changements apportés à la personnalisation, plus approffondie, de nos avatars.

Deux grands éléments seront donc introduits dans ce domaine, les panoplies, et le coiffeur. Les damoiselles seront assurément toutes ravies de se refaire une beauté autant de fois qu'elles le souhaiteront !

Pour commencer, le système de panoplie dotera notre personnage de deux apparences supplémentaires, qui seront purement esthétiques et n'affecteront donc nullement les statistiques quelles qu'elles soient. Cette option sera accessible à partir du niveau 20. D'un clic il sera donc possible de passer de la tenue de combat en armure lourde, par exemple, à un premier costume de ville, puis d'un autre clic on passe à un deuxième ensemble vestimentaire. On a donc l'armure de base qui définiera toutes les statistiques, et deux panoplies qui affecteront seulement l'apparence, et on permute le tout d'un seul clic !

Enfin la seconde grande nouveauté pour notre avatar sera la possibilité d'aller chez .. le coiffeur ! Vous pourrez recoiffer votre avatar bien sûr, et avec de nouvelles coiffures inédites introduites avec le Livre 12, mais vous porurez ajouter un deuxième 'détail facial', comme donner deux cicatrices à votre guerrier, changer la couleur des cheveux... Le coiffeur comme tout autre service de votre ville préférée vous coûtera une petite somme mais le fera avec son plus grand sourire !

Pour finir, Turbine dans sa nouvelle termine en précisant que ces ajouts deviendront une base qui sera étoffée avec les futurs patchs et les prochains Livres.

Source : http://www.lotro-europe.com/news.php?search=yes&keyword=&pagename=news&type=news&id=5431&type=Dev%20Diaries

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1084 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1317 évaluations | 106 critiques)
8,8 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(841 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1633 joliens y jouent, 3638 y ont joué.