Annonce
Le festival d'été revient dès jeudi 10 et jusqu'au 21 août !
Annonce
Le code de la semaine RANDOR pour un pack de relique aléatoire

Joyeuses Fêtes de la part de l'équipe Lotro et Turbine!

Les fêtes approchent à grand pas et Jeffrey "Ringleader" Steefel, producteur exécutif de Lotro nous formule ses voeux pour cette fin d'année. En direct du site officiel US de notre jeu favori, à coup d'annonces alléchantes pour l'année 2008, votre serviteur vous en traduit l'essentiel.

Cela a été une année incroyable pour LotRO, voir la naissance de la Terre du Milieu devant nos yeux a justifier toutes ces années de développement. Il est difficile de croire que moins d'un an auparavant nous étions plongés profondément dans la Beta, préparant le jeu à un lancement gigantesque.

Alors que la période des fêtes approche, je voulais prendre un moment pour vous exprimer au nom de l'équipe Lotro toute notre gratitude pour faire de ce jeu un succès, et pour nous aider à l'améliorer constament. Avec les Livres 9, 10 et 11, nous avons augmenté la taille et les fonctionnalités du jeu, et nous avons essayé d'améliorer les choses les plus importantes à vos yeux. Les sept derniers mois sont passés rapidement alors que nous commençons tout juste. Nous avons de nombreux projets pour 2008 et nous aurons plus de détails à ce sujet après le premier de l'an. En résumé, l'année 2007 a été très riche pour Lotro, l'année 2008 le sera encore plus!

En tant que Jeu Massivement Multi-Player des plus importants, nous avons l'intention d'étendre la license de Lotro en Chine, Corée, et d'autres territoires dans le monde, s'ajoutant à nos importantes et grandissantes communautés d'Amérique du Nord et d'Europe.

Nous espérons que vous prenez toujours autant de plaisir à parcourir la Terre du Milieu et souvenez vous, ceci n'est que le DEBUT! Avant que vous ne le réalisiez, vous croiserez les "Misties", vous chevaucherez fièrement aux côtés des Rohirrim, vous creuserez profondément à l'intérieur des Mines de la Moria, vous assiégerez les sombres murs d'Isengard, et vous visiterez la forêt natale de Galadriel et des Ents. De nouvelles aventures et de nouveaux contenus arrivent également, pour défier et pour inspirer votre exploration des Terres du Milieu.

Alors asseyez vous avec un cidre chaud, lancez Lotro et passez l'hiver avec nous dans les Terres du Milieu.

Joyeuses fêtes et nous vous souhaitons une belle année 2008.

Jeffrey "Ringleader" Steefel

Executive Producer

The Lord of the Rings: Shadows of Angmar

Source : http://www.lotro.com/article/477

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1073 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1306 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1624 joliens y jouent, 3627 y ont joué.