Annonce
Avec le code LOTROHOPE vous aurez un bonus d'espoir !

[Newsletter d'Aout] Scénario et PNJ



Que nous apprend cette nouvelle Newsletter ?

Premier point important, on savait que les décisions des joueurs auraient un impact sur le monde ; on apprend ici que le joueur aura des quêtes a effectuer en rapport étroit avec les livres de Tolkien (on peut imaginer participer à des evénements majeurs du 3ème age sans en modifier le cours).
Ces quêtes auront pour but de faire ressortir un aspect de la personnalité du joueur, en le tentant, en le corrompant etc...
Pour se faire les développeurs ont mis en places quelques nouveaux procédés comme le "private encounter" : ce systeme innovant, doit permettre à plusieurs joueurs d'accomplir les mêmes types de quetes sans avoir à "se marcher dessus", ainsi plus besoin de camper (attendre son tour pour tuer le monstre) pour avancer dans les quetes.
On nous annonce également des dongeons sur mesure qui apporteront au joueur une expérience unique comparable aux jeux de rôle solo.

Second point, les PNJ (à comprendre personnages non joueurs) seront bien plus interactifs que ce que l'on a l'habitude de voir. Leurs réponses/comportements varieront selon les différentes actions passées du joueur, leurs situations dans le scénario, et de nombreuses autres variables.
Un systeme de suivi des quêtes sera également disponible pour aider le joueur à s'y retrouver.
Source : http://forums.middle-earthonline.com/showthread.php?s=879076c88a67b2b85d73f4b2c21965c3&threadid=3573

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1077 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 106 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1627 joliens y jouent, 3630 y ont joué.