Annonce
Pour ce problème de Hotfix utilisez le code MORDORMITHRIL Standing Stone Games vous offre 50 pièces de Mithril jusqu'au 22 octobre
Annonce
Avec le code LOTROHOPE vous aurez un bonus d'espoir !

Le Festival des Moissons débutera ce 26 Octobre

Le Festival des Moissons annuel commence !

Aujourd'hui, Codemasters Online et Turbine, Inc annoncent les détails du premier Festival des Moissons annuel du Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar, le MMO qui a frappé l'Europe et l'Amérique du Nord comme une tornade. Le Festival des Moissons, la seconde des nombreuses célébrations saisonnières prévues en Terre du Milieu, offrira aux joueurs une grande variété de quêtes, de vendeurs et d'évènements pour fêter cette période spéciale de l'année.

"Le Festival des Moissons est le second des nombreux évènements saisonniers que nous avons prévus pour Le Seigneur des Anneaux Online," affirme Jeffrey Steefel, Producteur Exécutif du Seigneur des Anneaux Online. "Ces festivals liés à des mises à jour de contenu démontrent notre engagement à délivrer la meilleure expérience en ligne à nos abonnés grâce à un jeu amusant, envoûtant, et capable d'évoluer."

Les joueurs peuvent faire la fête dans toute la Terre du Milieu du 26 Octobre au 12 Novembre en interagissant avec les vendeurs spéciaux, gagner des objets uniques et participer à des quêtes créées uniquement pour le Festival des Moissons comme :
Course de chevaux – Les joueurs peuvent se défier dans une course de chevaux ! Les gagnants recevront un jeton de courses de chevaux qu'ils peuvent utiliser pour acheter le Cheval du Festival des Moissons.
Jeux de hasard – Le Festival des Moissons sera l'occasion de jouer à quatre jeux de hasard. Les joueurs peuvent récupérer des pommes dans l'eau avec les dents dans la Comté, ou essayer de ramasser des géodes avec les Nains pour gagner des jetons du Festival des Moissons qu'ils pourront utiliser pour acheter des objets spéciaux du festival.
Récolte des moissons – Cette nouvelle collection de quêtes permet aux joueurs de récolter les moissons qu'ils ont plantées pendant le Festival du Solstice d'Eté en Juin et de gagner un objet spécial pour leur maison.
Danser – Il y aura des quêtes de danse avec des emotes de danse spécifiques à chaque race comme récompense.
Amusez-vous bien pendant notre fête de l'automne !

Merci à Yabon Gorky, je relaie la news :)

Venez en discuter ici.

Source : http://www.lotro-europe.com/news.php?id=4795&articletype=News

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1077 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 106 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1627 joliens y jouent, 3630 y ont joué.