Annonce
Le code promotionnel de la semaine MORSOL pour une teinture jaune

Livre 11: Les Défenseurs d’Eriador

Chers Joliens la date de la venue du Livre XI approchant, pour rappel il s'agit du 25 Octobre, voiçi un récapitulatif officiel des nouveautés :

  • L’épopée continue ! - Amarthiel a perdu le Palantir, mais a eu le temps de l’utiliser pour obtenir un précieux indice sur l’emplacement de Narchuil, le précieux Anneaux qu’elle perdît à la bataille de Fornost. Elle parcourera l’Est pour le retrouver et les Dunedain n’auront qu’une seule option de contrer son avance. Calenglad a la certitude que Mordrambor, le Numenorean noir retenu prisonnier par les Dunedain, est la clef pour mettre un terme aux ambitions d’Amarthiel.
  • Le Housing - Les joueurs peuvent désormais vivre chez eux en Terre du Milieu. Quatre lieux de villégiatures les attendent. Ered Luin, emplacement majestueux avec sa cascade ou un douillet trou de hobbit dans la Comté. Kinship Halls est l’endroit idéal réunir un groupe après une longue journée d’aventure. Toutes les habitations offre une option de stockage supplémentaire et peuvent être personnalisée à l’intérieur comme à l’extérieur avec des centaines d’objets uniques.
  • Deux nouvelles étendues - Les joueurs ont encore plus de contrées à explorer. Tâl Bruinen est une extension de la trouée des Trolls où les joueurs pourront pour la première fois croiser la route de Gollum dans le Seigneur des Anneaux Online. Ils pourront également se lancer dans un trekking en altitude dans les Monts Brumeux et leurs tempêtes de neige. La ville Goblin les y attend, celle-la meme où Bilbo Sacquet fût capturé dans Bilbo Le Hobbit de J.R.R. Tolkien.
  • Un raid : "Le Canyon" - Ce second raid pour Le Seigneur des Anneaux Online sera accessible avec le Livre 11. Amenant douze aventuriers à braver tous les dangers dans le canyon de Nûrz Ghâshu pour affronter un des… Balrog !
  • De nouveaux instruments de musique - Le Livre 11 améliore le cultissime système musical du jeu. Les joueurs peuvent rejoindre les orchestres déjà formés en optant parmi une large gamme d’instruments dont ces trois nouveautés qui incluent la cornemuse et une cloche de vache.
  • Plus de 100 nouvelles quêtes - L’histoire continue pour les joueurs qui soutiennent la Communauté de l’Anneau !

Bref, que du bon, dont on retiendra particulièrement les habitations pour nos personnages et la possibilité de rencontrer un certain Gollum dont on dit qu'il sentirait un peu le poisson.. Nous pourrons en tout cas le vérifier in situ par nous même désormais.

Rendez vous donc le 25 Octobre qui si tout va bien sera un Jeudi pour signer nos baux et partir pour de nouvelles aventures en Eriador ! 

Venez en discuter sur le forum

Source : http://www.lotro-europe.com/news.php?id=4662&pagename=news&type=news

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1070 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1302 évaluations | 106 critiques)
8,6 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(836 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1620 joliens y jouent, 3621 y ont joué.