Annonce
Le festival d'été revient dès jeudi 10 et jusqu'au 21 août !

La guilde de la semaine !

Et le premier gagnant, l'Ordre d'Arda !

Voilà donc en avant première et en exclusivité mondiale, rien que pour vous lecteurs de JoL donc, et avant tout le monde, la première news de la nouvelle série "La guilde de la semaine" !

Nous avons donc choisi cette semaine l’Ordre d’Arda. Implantée sur le serveur Estel, elle compte une quarantaine de valeureux guerriers, tous (prompts) prêts au combat contre les forces du Mal. Les grands responsables de cette guilde sont Sir Goras et Sir Sarevok. Cette guilde fait d'ailleurs parti d'un ensemble de confréries multi-jeux et elle fut créée en janvier 2004. Cette alliance possède un forum privé très actif, où les pèlerins de passages posent leur candidatures d’entrée dans la guilde, et où les habitués festoient autour d’une bonne bière.

Vous pourrez trouver leur repère grâce à ce lien : http://OrdreArda.xooit.fr

Guilde principalement Role Play, leurs guerriers ont rejoints le bon coté de la force (je me suis trompé de section ?), pour protéger les peuples libres de la Terre du Milieu. Pour la gloire et l'honneur des Valars, l'Ordre d'Arda se bat pour la préservation du monde en protégeant les gens simples de la colère des serviteurs de Morgoth Beauglir. Craignez donc la colère qui s’abattra sur vous, orcs et gobelins de tout Mordor et Isengar !

Que les forces du mal craignent la colère des Peuples Libres, des Valars mais surtout de l'Ordre d'Arda !

 La suite de la news sur les forums JoL à cette adresse : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=14631100#post14631100 !

[Merci à Paamunounet pour son aide précieuse !]

Source : http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=554

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1073 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1306 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1625 joliens y jouent, 3627 y ont joué.