Annonce
Le code de la semaine vous prendrez bien une petite teinture : CRIMSON

Ce qu'on connait du Livre 10...

Parce que chaque jour Il se rapproche ! Faisons un petit point.

Vengefull, membre de nos forums, et même élevé au rang de Seigneur par sa participation, a initié un fil de discussion sur le 10ème Livre et y a largement contribué en y rapportant les différentes informations connues à ce jour sur cette prochaine mise à jour gratuite.

Mais avant de résumer les prochaines nouveautés dont l'intégration est quasiment certaine, rappelons que ce Livre fait suite Aux Berges d'Evendim, première mise à jour de contenu gratuite qui a mis en place entre autres ajouts le Livre 9. Et pour compléter ce rappel sur les Livres, rappelons nous que le jeu initial à sa sortie en Avril 2007 proposait d'amener le héros jusqu'au Livre 8 (la quête principale du SdAO se poursuit donc).

Place aux prochaines nouveautés, car il s'agit plus que de simples rumeurs, nous sommes quasiment certains de leur intégration dans le Livre 10.

Sans plus attendre et en reprenant les termes de notre Vengefull, voici un rapide listing du très probable contenu du prochain Livre :

  • 3 nouvelles instances pour les Héros ayant atteint le niveau 50, le dernier niveau d'expérience; les développeurs sont assurément au fait des soucis rencontrés par ces (super) Héros concernant un manque de contenu.
  • Le Livre 10 permettra bien sûr de poursuivre la quête principale, qui se conclura par une instance spéciale.
  • Un système de réputation pour les Héros verra le jour, avec un système semblant simple mais efficace, gagner de la réputation chez les uns fera irrémédiablement perdre de la réputation chez le clan 'opposé', tel un système de bascule, si elle monte d'un côté... elle descends de l'autre :-)
  • Le PvMP permettra de débloquer pour un temps de jeu défini (une session) et pour un certain coût en points de Destinée un Troll ou un Rôdeur selon votre camps (respectivement Monstres et Héros).
  • L'instance-raid Helegrod va être remaniée pour offrir encore plus de challenge toujours plus intéressant tout en disposant de trésors de qualité proportionnels, on parle même de sets, voire des sets de classes !
  • Les Chasseurs et les Capitaines verraient de nouvelles compétences de niveau 40 et plus.

Ainsi que de nombreuses corrections et rectifications ou encore des améliorations de l'interface par exemple, sans oublier la possibilité de devenir un gallinacé et de vivre la vie trépidante d'une poule dans l'Eriador !

Le patch-note du serveur de test est également disponible dans le topic de Vengefull, mais gardez à l'esprit qu'il n'est pas définitif et pourra être modifié par Turbine avant sa version définitive sur les serveurs.

Mais à ce moment là, soyez assuré que JoL vous fournira le patch-note définitif et une version traduite dans les plus brefs délais. 

Bien d'autres choses se disent au détour des forums mais nous passons maintenant dans les Rumeurs ou des Projets encore flous; citons à tout hasard la Moriah pour la fin de l'année 2007, ou encore la pêche (fishing) et les habitations (housing) dans un futur plus proche. On les verra arriver après le Livre 10 mais dans quelles circonstances et à quelle date nous ne le savons pas encore avec certitude.

Je vous laisse suivre le topic de Vengefull et les autres qui apparaîtront au fur et à mesure de l'actualité officielle et de la sortie imminente du Livre 10.

Vous pouvez également aller voir les screenshots du Livre 10 ici ou ici.

Source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=815426

Réactions (64)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1084 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1317 évaluations | 106 critiques)
8,8 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(841 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1633 joliens y jouent, 3638 y ont joué.