Annonce
Pour ce problème de Hotfix utilisez le code MORDORMITHRIL Standing Stone Games vous offre 50 pièces de Mithril jusqu'au 22 octobre
Annonce
Le code de la semaine MINDTHEGAP pour Immunité contre blessures de chute x5

La "vision" de l'équipe de Turbine

Dans un article du 20/06/2003, l'équipe de Middle Earth Online explique sa "Vision" (avec un grand V) du jeu ;)

Bonjour à tous ,

Chaque jeu a se propre "vision" du jeu online. La "Vision" (ndr, sorte de Cahier des charges pour jeu online !) est un document formel qui décrit le thème du jeu ainsi que les priorités pour son développement. Mais dans l'équipe de Middle Earth Online, chacun a une vision personnelle (petit 'v') pour le jeu, basée sur leur propre expérience.

Parlez à chacun des membres individuellement et chacun vous répondra "de produire un jeu dans l'esprit de l'oeuvre de Tolkien" sur cette base, ce thème commun.

L'équipe s'est focalisé depuis peu sur ce sujet, a débattu des moyens de respecter le plus possible cette "vision" du jeu (ndr, cela veut dire que l'équipe organise son jeu en respectant à tout prix l'esprit de l'oeuvre de Tolkien). Les évènements décrits dans Le Seigneur des Anneaux nous révèle de tumultueuses "terres du milieu", à un temps où s'engage une guerre entre le bien et le mal. L'équipe de MEO se concentre pour l'instant sur le fait que les joueurs ressentent le plus possible le fait de pouvoir participer à cette guerre, plus qu'en tant que simples ... visiteurs.

Le principal moyen que nous avons pour cela est la notion de quêtes. Comme pour la communauté de l'Anneau, les joueurs se verront associés au conflit au sein d'une région. Ils pourront répondre aux questions souvent posées par les lecteurs de Tolkien sur les conflits des terres du milieu : et ici, dans ces terres là, que s'est il passé? (ndr, l'équipe veut souligner l'impact des combats sur l'histoire du monde de Tolkien). Ajouté à cela, les joueurs auront la chance d'explorer des régions que Tolkien ne mentionna que brièvement, apportant à MEO une dimension épique, cette vision que nous a enseigné les livres.

A côté de cela, de très gros efforts ont été dépensés pour créer un monde le plus proche possible de ceux des livres. Les artistes, graphistes, n'ont pas simplement incorporé la description de Tolkien sur la géographie, les batiments, les régions des Terres du Milieu, ils ont essayé de retrouver l'esprit des livres.

Les joueurs qui visitent la Comté (ndr : en anglais, the Shire) devraient ressentir les mêmes sensations que dans le Seigneur des Anneaux. Cette fidélité au texte ne demande pas simplement un grand talent artistique, mais aussi un grand amour pour le graphisme.

Pour bien des aspects, ceux que nous venons de vous évoquer et d'autres encore, la vision individuelle de chacun des membres de l'équipe respecte l'esprit de l'oeuvre de Tolkien. Nous savons que lorsque nous aurons terminé, les anciens lecteurs et les nouveaux 'fans' pourront venir ensemble former des communautés dans ce fantastique monde que nous connaissons et nous aimons.

Source : http://forums.middle-earthonline.com/showthread.php?threadid=2213

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1077 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 106 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1627 joliens y jouent, 3630 y ont joué.