Annonce
Le code de la semaine : COZYPIG pour la déco cochon dans une couverture et -30% sur : - accès aux guildes d'artisans - les paquets d'ingrédients - les accélérateurs d'artisanat - les bonus de vitesse d'artisanat, les niveaux d'artisanat et les livres de méthodes

La section cherche des rédacteurs motivés !

Vous rêvez de devenir une star? D'être mondialement connu ? Que les gens vous reconnaissent dans la rue et qu'ils vous acclament ?

Alors passez votre chemin, ici c'est le recrutement de la rédaction JoL


Mais si vous vous sentez l'âme d'un écrivain ou d'un reporter alors rejoignez l'équipe
En effet, nous recherchons des personnes motivées (et en quête de gloire ) souhaitant contribuer à la progression de la section.


- En quoi cela consiste t'il ?


Il y a essentiellement 3 types de rédacteurs:

1. Premièrement, ceux qui souhaitent étoffer la partie univers que nous venons d'ouvrir grâce à leur connaissance incontestable du monde de Tolkien.
2. Puis il y a ceux, qui préfèrent les actualités bouillantes, et qui savent dénicher les exclusivités pour pouvoir les mettre en ligne sur notre site rapidement.
3. Enfin, il y a ceux qui sont entre les deux, qui n'ont pas de préférence et qui arrivent à rédiger des articles régulièrement, tout en suivant l'actualité du jeu.


- Est-ce compliqué ?

Non, il faut tout simplement un minimum d'organisation, et il faut avoir un peu de temps afin de pouvoir assumer régulièrement son rôle. Une orthographe correcte et des phrases complètes (j'entends par là, pas de phrases SMS) sont les seules choses qui vous seront demandées. Mais pour l'orthographe, nous avons un très bon correcteur.

- Et pour les Tickets-resto ?

Bah y'en a pas!

- Comment je fais concrètement ?

Vous envoyez tout ça (motivations, envie de changer de pseudo en "ounet", volonté de transformation en utilisateur pinky...) à : Anondilounet, forum privé, 94221 BP CEDEX Paris CONCOURS
Source : http://forums.jeuxonline.info/announcement.php?f=170&a=338

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.