Annonce
Le code de la semaine vous prendrez bien une petite teinture : CRIMSON

Traduction du patch note du 14/06

Nombreux sont ceux qui nous l'ont réclamé, voici la traduction tant attendue! (Merci à Scalp pour son aide précieuse!)

Nouveau territoire


Une nouvelle région a vu le jour dans le jeu : Evendim. Environ de la taille de la Comté, disponible à partir du niveau 20. elle se situe au Nord de la Comtée et à l'Ouest de Fornost, cette nouvelle région propose un grand nombre de nouvelles quêtes, monstres, objets, etc (Voir la suite pour plus de détails.) Voila quelques informations sympathiques sur cette nouvelle région et son contenu.
Les Dunedain du Nord ont autrefois vécus dans les terres d'Evendim. En fait c'est là que Annúminas la capital de l'Arnor, fut construite par Elendil après la chûte du royaume du Númenor.
La cité s'étend le long des rivages et des îles du sud du lac d'Evendim, ou Nenuial comme certains le nomme.
Un jour la ville fût abandonnée par les Dunedain du Nord, bien que la date ne soit pas précisée dans le Seigneur des Anneaux. Certains pensent cependant que la ville est tombée durant l'année 861, lorsque le royaume d'Arnor fût divisé en trois partie : l'Arthedain, le Cardolan et le Rhudaur.
Cette division engendra une dispute entre les trois fils d'Eärendur. Il n'y aucune trace des raisons de cette dispute mais nous supposons que cette dispute concernait l'abandon d'Annúminas.
Etant donnée que cette cité ne connue aucune guerres, nombres de ses ruines demeurent quasiment intactes et à travers tout l'Eriador on peut entendre des rumeurs disant qu'elle renferme encore de nombreux trésors. Cela attire beaucoup d'être mal intentionnés à Evendim.
Angmar prête un intérêt certain pour Annúminas et il a donc envoyé quelques éclaireurs dans la vallée afin de savoir ce qui s'y trame et si il y a encore un quelconque intérêt pour servir leur sombre cause.
Au même moment, a Fondcombe la communauté se prépare à reprendre la route et Aragorn décide qu'il est désormais temps de reforger Narsil. Pour que la vie soit rendue à cette lame, une grande gemme manquante sur le manche doit être replacée. A ce que l'on raconte, cette gemme serait quelque part dans Annúminas. Y'aura il des aventuriers assez courageux pour vérifier cette légende ?




Nouvelles Instances

Cette mise à jour contient de nouvelles instances:
* La tombe d'Elendil (The Tomb of Elendil)
* La lame qui fut cassée (The Blade that was Broken)
* Cœur corrompu (Twisted-heart)
* Barad Gûlaran
* Une complainte formelle (A Formal Complaint)
* Le fléau du voleur (Thief-taker's Bane)
* Les amis d'Amarthiel (Amarthiel's Friends)
* La puissance de Cœur-de-Chêne (Oakheart's Might)


Nouvelles quêtes et accomplissements

Plus de 100 nouvelle quêtes (dont plus de 75 à Evendim) et plus de 20 nouveaux accomplissement ont été ajouté. Les nouvelles quêtes incluent :
* Livre IX : Les rivages du crépuscule (Book 9: The Twilight Shores)
* Reforger Narsil (The Reforging of Narsil)
* Le fléau du fermier (Farmer's Bane)
* Une plainte officielle (A Formal Complaint)
* Absent à la réunion (Missing the Meeting)
* La menace venant du nord (Threat from the North)
* Les Titans stupéfiés (Befuddled Titans)
* La forêt tordue (The Twisted Forest)
* Déjeuner dans les ruines (Breakfast in the Ruins)
* La peste d'Efts (A Plague of Efts)
* Chasse au trésor (Treasure Hunt)
Plus de 20 nouveaux accomplissements


Mise à jour concernant le Champion

Six nouvelles compétences ont été ajouté pour le Champion. La première nouvelle compétence est disponible au niveau 40 et ensuite tous les niveaux suivant jusqu'au 50 (donc probablement tout les deux niveaux). Ces nouvelles compétences aident à étendre le rôle du Champion et ses facultés durant le combat (notez que les changements concernant la classe du Champion sont encore susceptible de changer donc ne les considérez pas comme définitive)
Héroiques
Vos actions héroiques inspirent vos compagnons en restorant leur puissance en utilisant la votre :
* Parade d'épées (Blocking Blades) - Accroit votre pourcentage de parade.
* Gloire - Votre génération de menace et votre régénération de puissance sont augmentées aux dépens des dommages que vous produisez.
* Brume rouge - Ajoute un pip de ferveur lorsque que la compétence est lancé, et un de plus toutes les 15 secondes.
* Colère baissante - Cette compétence enlève le menace au Champion et la donne à un autre membre de la communauté.
* Colère montante - Cette compétence absorbe la menace d'un membre de la communauté pour la donner au champion.[/liste]

Mise à jour des compétences de champion :
La 'Frappe Furieuse' (je ne suis pas sûr du nom de cette compétence) à vu son multiplieur de dommages critiques augmenté, le coût en puissance augmente légèrement, et son temps de régénération augmente de 30 secondes. 'Frappe furieuse' bloquait autrefois tout les compétences pendant un long moment après l'avoir utilisé. Ce temps a été grandement réduit.


Compétences de gardien

Le Gardien voit le temps de régénération de sa compétence 'Dernier souffle' augmenté de 60 secondes


Sept nouvelles armures épiques

Chaque classe à désormais une Armure Epique spécifique! Chaque partie de l'armure est spécialement adaptée à la classe, lui conférant des bonus très intéressants aux caractéristiques les plus importantes.
De nombreux autres sets d'armures sont disponibles pour les niveaux inférieurs, allant de 30 à 50.
Les nouvelles Armures Epiques sont disponibles sous forme de panoplie. Au fur et à mesure que vous obtenez de nouvelles parties de la panoplie, de nouveaux bonus sont automatiquement débloqués pour votre personnage.

Modification de l'interface de Raid

Amélioration de la conversion d'une communauté en raid
La conversion d'une communauté en raid a été rendu plus facile par l'ajout d'un bouton dans la fenêtre Raid. Cliquez et c'est parti !
Fenêtre "Tank Target"
Un nouveau bouton dans l'interface Raid affiche une nouvelle interface que vous pouvez utiliser pour sélectionner des membres clés du Raids et ce qu'ils attaquent, vous permettant de suivre plu facilement le combat et attaquer, soigner etc... les bonnes cibles.
Options d'affichage additionnelles
Ajout d'options d'affichage additionnelles dans l'interface de Raid pour permettre l'affichage des sorts de buff, noms colorés en fonction de la classe, afficher/cacher les pets, et afficher la "cible de ma cible"
Amélioration de l'affichage et de l'utilisation du Raid
Amélioration de l'affichage de la situation général de locking ainsi que les informations concernant le statut de chaque membre pour les raids en cours.
Amélioration des « vitaux » de Raid
Affichage amélioré pour les membres qui ont battu en retraite ou qui ont été déconnecté du serveur. Les joueurs peuvent afficher la vie des pets dans l'interface de la même manière.
Amélioration du maitre de loot
Une boite de dialogue de confirmation permet au maitre de loot de confirmer la distribution des objets pour empêcher de le distribuer a la mauvaise personne.
En complément nous avons remplacé "Lancer" avec les options Besoin et Avarice pour permettre aux joueurs de distribuer plus précisément les objets.
Marquage de cible
Les leaders de raids et communautés peuvent marquer des cibles avec des indicateurs spéciaux pour aider a identifier le cibles pour eux et leurs compagnons. Ceci marque les cibles mais aussi les compagnons.
Nouvelles commandes:
"Cri au raid" permet au Raid leader de faire des annonces pour le Raid qui s'afficheront sur l'écran des joueurs. Les annonces ne seront donc plus perdu dans le canal de discussion.
"Pret?" permet au leader du Raid de vérifier le statut de chaque membre du Raid. Une boite de dialogue s'affichera alors permettant a chaque membre de confirmer ou infirmer s'ils sont prêt a continuer ou non. Les réponses sont envoyés au leader du Raid pour qu'il sache si les membres sont prêt a continuer..
« Lancer » a était ajouté pour permettre aux joueurs de générer aléatoirement des nombres, principalement pour le partage des objets après un Raid.
Améliorations du chat vocal
Un Raid possède maintenant un seul canal de chat permettant a chacun de communiqué directement. Le leader possède aussi l'option de couper l'accès aux individus si cela est nécessaire.


Amélioration du système de musique

Notes soutenues pour les instruments à vent.
Les joueurs ont désormais la possibilité de jouer des notes soutenues. Il suffit simplement de laisser appuyé sur la touche pour jouer la note jusqu'à ce que vous relâchiez la touche.
Option pour activer ou désactiver l'option "snap to grid"
Les joueurs peuvent au choix utiliser la fonction "snap to grid" pour les assister à mieux jouer leur notes au niveau du temps, ou la désactiver pour jouer les notes de façon libre (sans contraintes au niveau du temps entre chaque note).
Options pour changer la synchronisation du serveur.
En fonction de la latence, les joueurs sont autorisés à synchroniser leur notes avec le serveur, ou entendre leur note instantanément. L'option devrait intéresser les solistes.
Une fonction permettant de jouer une musique écrite en dehors du jeu.
Les joueurs peuvent créer leur propre fichier de musique en utilisant le standard de notation de musique ASCII dans un fichier texte et ensuite le jouer a partir du jeu.
3 octaves complet pour chaque instruments, configurable via l'interface des raccourcis clavier.
Les joueurs ont désormais accès a 3 octaves complets pour tous les instruments, ils sont tous configurable via l'interface de configuration du clavier et la configuration par défaut a changé pour être plus intuitive et simple d'utilisation.
Nouveaux instruments : Percussions
Les joueurs ont accès à deux nouveaux instruments de musique : le tambourin et le théorbe


Le Craft

Beaucoup de changements ont été apportés au crafting. Voici une liste partielle :

Général
Ajout de davantage de descriptions à tous les parchemins de recettes d'artisanat. Nom de la profession, rang de la profession, et type de recette (lorsque c'est nécessaire) sont désormais expliqué dans chaque descriptions de parchemins.
Nous avons résolu un problème concernant quelques professions où le niveau de maître semblait être bloqué.
Le coût des recettes de niveau 1 et 2 à été réduit.

Ferme/Cuisine
La brasserie est disponible! Les fermiers peuvent désormais acheter les recettes et le matériel et faire pousser un champ nécessaire à la confection de bière. Yeah de la bière !
Les recettes de graine d'herbes à pipe qui permettent de produire des graines introuvables chez les marchands produiront un total de 2 graines à chaque fois. Notez que cela sera changé à 3 graines lorsque Les rivages d'Evendim sorte.
Réduction de la quantité de fertilisant, de terre d'Erebor et de graines nécessaires à la création de toutes les herbes à pipe et les légumes.
Toutes les recettes de niveau 4 et 5 qui nécessitaient des Etablis de qualité Supérieur ne nécessiteront désormais que des établis commun
Le repérage de champ reviens! Les fermiers peuvent désormais activer la compétence de repérage de champs, au même titre que le repérage du bois ou des mines. Le repérage des champs vous permettra de les afficher dans votre boussole.
Ajustement de l'expérience pour toutes les recettes de fermier. Les recettes qui produisent des légumes, des fruits et de l'herbe à pipe donneront légèrement plus d'expérience. Les recettes qui permettent de produire des champs de récolte, et les recettes qui permettent de produire des graines donneront légèrement moins d'expérience.
Les personnages non joueur cuisiniers Novice et Expert ne vendront plus de myrtilles, chou, oignons verts, broccoli, fraises, mûres, ou framboises.
Réduction du nombre de graines nécessaires aux fermiers pour produire des éléments nécessaire aux cuisiniers.
Réduction du prix de tous les ingrédients de cuisine
Equilibrage des ingrédients requis pour beaucoup de recettes de cuisines. Pour la majorité des recettes, le nombre d'ingrédients requis à été réduit.
Une nouvelle recette pour fabriquer des cordes de luth a été ajouté pour les cuisiniers. Ils peuvent désormais créer des cordes de luth pour les ménestrels, cet objet sert a réduire temporairement la menace lorsqu'il soigne.

Erudit
Les recettes des potions des érudits peuvent produire une potion améliorée si un résultat critique est obtenu. Avant, 2 potions étaient produite à l'exécution d'un résultat critique.
Les érudits novices vendent maintenant les objets "journal relies a la main" nécessaires pour certain recettes des compagnons érudits.
Changement des ingrédients pour toutes les potions de morale et de puissance, de manière a réduire l'importance des ingrédient de drop rare, en changeant ces ingrédients par des ingrédients a acheter auprès des marchands.
Les  ressources pour les érudits ne peuvent plus être visible lorsque l'on utilise la capacité du Forestier a traquer le bois.
Augmentation de la quantité produite pour les recettes des inflammables et huiles de lumière

Ferronnier
Augmentation des limitations de niveau pour les éléments d'armure lourde appartenant au tier 2

Joailler
Lors de l'exécution des recettes de Joailler, le joueur n'a plus besoin de se tenir a proximité d'une étude ou étude supérieur. Le joueur de se trouver a proximité d'un établi ou d'un établi supérieur.


Création de personnage et Ecran de sélection

Caractéristique de race dans la création du personnage
Les joueurs peuvent désormais voir les caractéristiques raciales durant la création du personnage! En sélectionnant une race pour votre personnage, toute les caractéristiques de cette race apparaitront dans le panneau de description racial.
Voir la position de votre personnage dans l'écran de sélection.
La position de votre personnage lors de votre dernière déconnexion est désormais clairement affichée dans l'écran de sélection du personnage
Choix par défaut : dernier personnage incarné.
A l'écran de sélection de personnage, le personnage sélectionné par défaut sera le dernier avec lequel vous aurez joué.


Lettres datées

Les lettre se trouvant dans votre boite au lettres afficheront désormais la date et l'heure d'envoi en dessous du bouton « Répondre ».


Objets équipés utilisables

Des objets permettant des bonus passagers ont été ajoutés. Par exemple, clic droit sur vos bottes pour obtenir une augmentation temporaire de votre vitesse de course.


Nouvelles caractéristiques sur la feuille de personnage

Comme nous avons amélioré la profondeur de notre système de combats, de nouvelles caractéristiques ont été ajoutées à la feuille de personnage pour garder les joueurs informés. Par exemple, votre chance de coup critique a été séparée en 3 parties : Corps à corps, à distance, tactique. La mise en page a également été améliorée. Egalement, les informations sur les compétences ont étaient mise à jour pour présenter la catégorie dont elles dépendent : Corps à corps, à distance, tactique.


Affichage global du temps avant réutilisation des compétences

Un décompte est maintenant affiché pour indiquer avec précision quand ses compétences seront a nouveau utilisables. Sera par défaut « désactiver » mais pourra être activé en se rendant les options.


Amélioration du système de voyage

Notification claire lors de la découverte d'une écurie
Destinations non débloquées ne seront pas affichées


Améliorations des fonctionnalités liées au « drop »

L'ouverture de conteneurs de « drops » vides devrait se faire beaucoup plus rare. De plus, les ressources ne pourront plus être « voler » par un joueur utilisant des outils plus rapides. Le premier à utiliser le point de ressources obtiendra son contenu.


Menu contextuel pour les noms des joueurs dans la fenêtre de discussion

Vous pourrez désormais faire un clic droit sur le nom d'un joueur dans la fenêtre de discussion pour afficher un menu contextuel affichant les actions possibles.


Mise à jour du système d'artisanat

Aide à la recherche/au tri des recettes d'artisanat
Amélioration de la procédure pour effectuer plusieurs recettes


Ajout de filtre dans l'interface des entraineurs de compétences

Ajout d'une option permettant de trier uniquement les compétences non connues par le joueur.


Menu contextuel ajouté pour l'adoption

La commande d'adoption sera directement ajoutée au menu contextuel obtenu en effectuant un clic droit sur un joueur.


Système d'enchère mis à jour

Enchères de 4 heures ajoutées ; suppression des enchères de 72 heures.


Raccourci clavier mis à jour

Des options supplémentaires ont été ajouté concernant ce que vous pouvez ajouter aux raccourcis claviers comme la possibilité de ramasser tous les « drops ». Un avertissement sera désormais affiché si vous essayez d'utiliser une touche déjà assignée.


Critiques tactiques ajoutés

Ajout des critiques tactiques dont l'obtention est basé sur le destinée et non pas sur l'agilité comme les autres critiques. Les maîtres du savoir seront donc ravi de la nouvelle étant donné que leur critiques sont de type tactique.


Mis à jour du système de détection

La distance de détection de la discrétion a été légèrement augmentée. Désormais, la distance à laquelle les joueurs peuvent repérer un monstre (non joueur) proche ou inférieur à leur niveau a été légèrement augmentée ainsi que la distance à laquelle les monstres aperçoivent les joueurs.
La détection en mode PvPM a aussi été modifiée, les joueurs trouveront que le système est mieux équilibré.


Améliorations des cartes

* De nombreuses modifications ont été faites dans ce domaine :
* Brouillard de guerre (et interaction)
* Problème de carte qui disparaît réglé
* Déplacement de la souris sur la carte
* Meilleur repérage des interactions avec la carte
* Utilisation des filtres de carte améliorée


Echec de quête explicite

Une animation sera désormais jouer lorsque vous échouez une quête.


Animation de l'artisanat fixée

Lorsque vous fabriquerez plusieurs objets à la suite, l'animation n'aura plus de défaut.


Chute à cheval

Vous recevrez des dégâts et vous démonterez de votre cheval comme cela devrait être le cas lors de longues chutes.


Décompte d'objet fait mis à jour

Lors de la création de plusieurs objets à la fois en artisanat, le décompte d'objet restant à faire se fera de façon normale au lieu de repasser à 1 comme c'est le cas actuellement.


Modification de l'apparence/de la taille

Il est maintenant possible de modifier la position et la taille des différents éléments de l'affichage. De nouveaux élément ont été ajouter à la liste des objets modifiables.


Meilleurs prise en charge pour AFK, invisible et RP

Un message automatique peut être créé si vous êtes AFK
Une note est ajoutée à coté de votre nom pour avertir les autres joueurs.
Les joueurs seront automatiquement notés en tant que AFK après 10 minutes d'inactivité.
En mode invisible, personne ne peut vous inspecter et les interactions avec votre personnage sont réduites.
Vous êtes automatiquement retiré des différentes listes de joueurs.
/rp modifie la couleur du texte du nom de votre personnage et ajoute une notice RP.


Moment de la journée en jeu

Un indicateur de temps (en jeu) a été ajouté à l'anneau du radar. Déplacez la souris dessus pour obtenir plus d'information sur l'heure local et l'heure en jeu.


Nouveau bouton « réparer les objets équipés »

Vous l'avez demandé, vous l'avez ! Nous vous offrons un nouveau bouton facile d'utilisation pour réparer seulement les objets dont vous êtes équipé et non ceux contenu dans votre sac.


Affichage de l'enchaînement des compétences

Nous avons mis a jour l'affichage de la compétence actuellement utilisée et la prochaine dans la liste.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1084 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1317 évaluations | 106 critiques)
8,8 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(841 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1633 joliens y jouent, 3638 y ont joué.