Annonce
Pour ce problème de Hotfix utilisez le code MORDORMITHRIL Standing Stone Games vous offre 50 pièces de Mithril jusqu'au 22 octobre
Annonce
Avec le code LOTROHOPE vous aurez un bonus d'espoir !

C'est l'été sur la terre du Milieu !

L'équipe du SdAO vous propose de fêter comme il se doit, l'arrivée de l'été !

On me fais signe dans mon oreillette que les beaux jours arrivent dans le monde de Tolkien, Turbine et Codemasters vous propose de fêter l'évènement au travers du Festival Estival.

Boisson fraîche, déjeuners champêtres et autres joyeusetés seront au programme du 20 Juin au 10 Juillet ! Voici l'article publié sur le site officiel: 

Célébrez le Festival Estival !
 
Journées ensoleillées, fêtes champêtres, pique-niques, boissons fruitées avec les petites ombrelles de papier : l'été arrive !

Nous sommes heureux de vous annoncer que du 20 juin au 10 juillet, la Terre du Milieu célèbrera son Festival du Solstice d'Été ! Chacune des races l'appelle d'une manière différente : Le festival du Serein pour les Hobbits, Summerdays pour les Hommes, Summerfest pour les Nains, ou le Festival d'Enedhin pour les Elfes. Peu importe qui en profite, le Festival Estival signifie danses, boissons, jeux, et même feux d'artifice !



Ce festival d'une durée de deux semaines se caractérise par une variété de quêtes, de vendeurs et d’animations spéciales à travers tous les pays. Assurez-vous de visiter les quatre zones de festival – Duillond, le Site du Festival des Champs de Bree, l'Arbre de la Fête et le Palais de Thorin – pour vous mêler aux festivités !

Des marchands spéciaux seront sur place pour vous offrir des objets de festivité tels que des boissons et des friandises, de l’herbe à pipe et des feux d'artifices. Voici enfin le moment que vous attendiez pour mettre la main sur les fantastiques Feux d'artifice elfiques.



Mais que serait un festival sans danse ? Faites la connaissance d'un Meneur de Danse qui vous enseignera de nouveaux pas de danse spécifiques à votre race. Bientôt, vous serez en mesure d'impressionner votre audience avec vos techniques de danse suaves qui démontreront votre esprit du Festival Estival !

Après avoir dansé jusqu'à épuisement, quelle meilleure manière de se rafraîchir par une chaude nuit d'été que de boire en compagnie de ses amis ? Ça vous intéresse ? Participez à la Ligue des Auberges ! Cela se résume en quelques mots : la tournée des tavernes. (Bien sûr, une fois les quêtes terminées, ces quelques mots risquent de ressembler plus à : tooournéedestaaaaaveeeernesj'vousaimelesgars !)



Les quêtes du Festival Estival comprennent des chasses au trésor, de l'agriculture, et une activité nommée «Hobnanigans !». Si vous n'êtes pas certain de savoir ce qu’est le Hobnanigans, vous devriez vous rendre au Site du Festival des Champs de Bree pour le découvrir. (Indice : cela implique des poulets.*)

Pour en savoir davantage à propos de ces activités, vous devrezrevenir de temps en temps !


* Aucun poulet n'a été maltraité durant la production du SdAO.
Source : http://www.lotro-europe.com/news.php?id=3684&articletype=News

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1077 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 106 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1627 joliens y jouent, 3630 y ont joué.