Annonce
Pour ce problème de Hotfix utilisez le code MORDORMITHRIL Standing Stone Games vous offre 50 pièces de Mithril jusqu'au 22 octobre
Annonce
Avec le code LOTROHOPE vous aurez un bonus d'espoir !

Petite mise au point sur les problèmes récents

Satine, la chargée de communauté LotRO pour les serveurs EU, a tenu a revenir sur les récents évenements pour clarifier la situation.

C'est de façon très transparente, et très claire que Samantha Russell (également connue sous le nom de Satine) nous en dit un petit peu plus sur les récents problèmes que nous avons rencontré récemment, et ce, à différents niveaux :

* Au niveau du serveur d'authentification

* Au niveau des paiements

* Au niveau de la base de données

Un dédomagement à même été prévu, 4 jours supplémentaires seront crédités aux joueurs n'ayant pas d'abonement à vie. 

Mais sans plus attendre, voici l'article :

 

Bonjour tout le monde,

Suite à nos annonces précédentes, nous aimerions vous donner des nouvelles de nos anciens problèmes d’authentification et vous détailler les compensations que nous allons vous offrir.


Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier tous encore une fois pour le soutien inconditionnel et la patience dont vous avez fait preuve durant cette période frustrante.

En ce qui concerne notre situation technique, voici un résumé du travail accompli ces dernières semaines :

  • Nous avons doublé le nombre de serveurs chargés du système d’authentification. Bien que cela ait grandement amélioré les choses, nous nous sommes rapidement rendu compte que ce n'était pas la solution à notre problème de saturation.
  • Nous avons ajouté de nouveaux serveurs au système de paiement. Une fois encore, bien que cela soit efficace et bénéfique sur le long terme, ce n'était pas suffisant pour faire face à un éventuel grand nombre de demandes simultanées.
  • Nous avons optimisé les bases de données. Une autre solution plutôt rapide ayant également des effets bénéfiques sur le long terme. Les informations et appels qui n'étaient pas nécessaires ont été enlevés afin de rendre le processus plus fluide.
  • Nous avons fait plusieurs ajustements mineurs à la base de données et avons ainsi réussi à la rendre plus efficace et plus rapide.
  • Nous avons réécrit le code d’authentification. Ce fut l'un des deux gros travaux qui ont été implémentés juste avant la mise à jour de cette semaine. Nous avons totalement réécrit le code d’authentification en le prenant de façon totalement différente et utilisant un langage bien plus efficace. Nous avons été enchantés des résultats évidents que cela a donné mardi !
  • D’autres travaux sont en cours. La deuxième tâche majeure restant à accomplir est l'amélioration de l'utilisation du cache entre les systèmes des serveurs et une base de données indépendante. Nous pensons que ces deux "réparations" additionnelles auront un impact significatif et positif sur nos systèmes, nous garantissant un système d’authentification rapide, léger et sans erreur.

Nous sommes certains que vous avez noté qu'à chaque nouveau problème d’authentification, le temps de fermeture des serveurs diminuait. Nous sommes persuadés qu'une fois les dernières modifications appliquées, nous aurons éliminé ce problème de saturation ! Toutefois nous allons faire de nombreux tests additionnels pour être sûrs que cela sera fiable sur le long terme. Comme nous l'avons dit précédemment, nous n'étions pas préparés à la popularité du SdAO et au grand nombre de personnes voulant se connecter simultanément. Notre système de paiement bien qu'il ait été entièrement testé, n'avait jamais vu un tel nombre de clients réels sur des systèmes réels voulant tous entrer dans la Terre du Milieu en même temps. Avec toutes ces modifications et ces changements apportés à nos systèmes nous sommes confiants dans le fait que notre nouvelle configuration pourra supporter bien plus de nouveaux joueurs et prouvera sa solidité pour un succès grandissant.


Afin de palier à la frustration et au temps perdu durant les fermetures des serveurs, nous aimerions vous donner quelques preuves de notre gratitude.

A tous les joueurs ayant un compte actif le 20 Mai 2007, nous donnerons un objet bonus en jeu
Nom : "Verre d'Algaral"
Qu'est-ce ? : Objet à placer dans l’inventaire
Type d'objet : Lié
Améliorations : +1 à l'Espoir

Aux clients possédant un compte à vie, nous donnerons l'objet en jeu suivant :
Nom : "Etoile déchue de Gil-Galad"
Qu'est-ce : Objet à placer dans la poche
Type d'objet : Lié
Amélioration : +1,5 à la régénération de la puissance en dehors des combats.

Aux clients n'ayant pas d'abonnement à vie nous offrirons :

4 jours de jeu gratuits qui seront ajoutés à tous les comptes encore actifs le 20 Mai 2007.

Ce temps supplémentaire de jeu sera ajouté durant la semaine prochaine, alors que les objets ne seront ajoutés qu'avec la mise à jour "Les Berges d'Evendim" (Turbine doit encore les construire dans la mise à jour)

Nous espérons que vous apprécierez ces objets et les accepterez comme gage de bonne volonté et de gratitude. Nous vous remercions une fois encore pour votre incroyable soutien !


L'équipe européenne du SdAO

(Merci à Grossbaf d'avoir fait remonter l'info) 

Source : http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?p=2610273#2610273

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1077 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 106 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1627 joliens y jouent, 3630 y ont joué.