En ce qui concerne les problèmes de connexion

Voici ce que Codemasters nous a récemment communiqué au sujet  des problèmes de connexions auquels vous avez sans doute été confrontés ces jours-ci.

Communiqué à propos des problèmes de connexion

Bonjour à tous,

Nous aimerions vous transmettre les dernières informations à propos des problèmes techniques rencontrés récemment dans le SdAO.

Le problème se trouve dans le système de facturation, plus précisément dans l’intégration de code entre le SdAO et ce système, qui est incapable de gérer assez rapidement un grand nombre de demandes et qui recommence à charger les requêtes en raison du grand nombre de relances.
Un certain nombre de changements ont été effectués afin d’améliorer la situation et des serveurs supplémentaires sont déjà en place. Cependant, le problème ne se trouve pas dans les serveurs. Nous avons déjà doublé le nombre de connexions et l’intégration des serveurs ces derniers jours.

Le problème principal survient en des périodes de grande affluence en termes de demande de chargement sur les serveurs d’authentification (c'est-à-dire aux heures de pointe) ce qui engendre un goulot d’étranglement au cours du processus d’identification. L’effet indirect qui en résulte est que le système ralenti considérablement et donne l’impression d'être hors ligne.

Quand cette situation arrive, il est *possible* de se connecter, bien que ce soit très lent. Chaque relance et réinitialisation de la page envoie une nouvelle demande au serveur, ce qui aggrave la situation, et c’est la raison pour laquelle nous vous demandons d’attendre 20 minutes entre chaque nouvelle tentative de connexion.
Cela vous permettra d'entrer en jeu plus rapidement que si vous essayez de vous plusieurs fois à la suite.

Il important de souligner que ce problème est lié à la performance des codes dans l’intégration du jeu et du système de facturation, et n’est pas lié au matériel utilisé. Malheureusement, l’ajout de nouveaux serveurs (ce que nous avons fait en grande quantité), ne réglera pas ce problème en particulier. Donc, nous nous efforçons de corriger ce problème de code.

Tous ces systèmes ont été testés de façon intensive pendant les stress tests de la Beta au cours desquels des milliers de joueurs essayaient d’accéder au service simultanément, mais nous n’avions pas imaginé voir autant de gens qu'à ce jour. L’immense popularité du jeu a amené un très grand nombre de personnes et c'est ce qui fait apparaître les problèmes qui nous affectent.

Il est également important de mentionner que les problèmes rencontrés la semaine dernière ont été complètement résolus, que ces problèmes sont nouveaux, sont, comme nous l’avons dit ci-dessus, liés à l’intégration du code entre le jeu et le système de facturation, et ne sont pas liés à un problème de matériel informatique.
Nous travaillons d'arrache pied pour rectifier ces problèmes et nous avons fait de bons progrès la semaine dernière, mais sommes tombés sur un problème requérant davantage de travail. Des équipes seront sur place dans les prochains jours et tout au long du week-end afin de rétablir la situation dès que possible.

En raison des travaux qui seront effectués au cours des prochains jours, nous aimerions vous avertir qu’il pourrait y avoir des interruptions de service, que nous essayerons de minimiser le plus possible.

Nous regrettons évidemment qu’il y ait eu des interruptions de temps de jeu, c’est effectivement dommage de gêner ainsi l’un des lancements les plus aisés jamais vus jusqu’à maintenant. Pour nous racheter, nous nous efforçons de rétablir la situation dès que possible. De plus, afin de vous présenter nos excuses et de pallier aux pannes survenues ces derniers temps, des compensations seront données à tous les joueurs. Nous sommes déterminés à perfectionner de notre service et vous remercions de votre support et de votre compréhension. Plus de détails suivront au cours de la semaine prochaine.

Nous sommes certains qu’une fois ce fâcheux problème sera réglé, le service que nous vous offrons retrouvera le niveau de qualité et de disponibilité que vous espérez et que vous méritez.

Merci,

L’équipe du SdAO.

Source : http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=180812

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1082 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1315 évaluations | 106 critiques)
8,8 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(840 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1632 joliens y jouent, 3637 y ont joué.