Annonce
Le code de la semaine : UNIPACK pour un paquet d'ingrédients universel et -20% sur : - les bonus d'EXP - les sources d'EXP améliorée - les bonus de 100% de gain de marques

Exploration de la Terre du Milieu: Agamaur

Cette semaine Turbine nous emmène dans les terres d'Agamaur, région abandonnée et dangereuse de la Terre du Milieu.

Au nord de la Grande Route de l’Est, qui va des Terres Solitaires arides jusqu’au Dernier Pont, et au nord des ruines d’Ost Guruth, demeure des Eglain charognards, s’étend un vaste marais connu sous le nom de Marécage Rouge. Celui-ci n’a pas toujours été tel qu’il est aujourd’hui. Autrefois, c’était un petit lac bordé de vertes prairies, mais les légendes disent qu’une grande bataille sanglante entre les Montagnards du Rhudaur et les armées d’Arthedain et de Cardolan eut lieu à cet endroit. Le sang des morts au combat assombrit l’eau du lac, le corrompant ainsi que les terres environnantes.

Agamaur 1
Les Hommes d’Arthedain étaient loin de s’imaginer qu’au plus profond du lac, qui se trouve désormais dans la partie nord du Marécage Rouge, dormait une puissante créature de la nature. Autrefois paisible, et désormais corrompue par le marais, elle se révéla être une chose affreusement destructrice, tuant sans distinction pour satisfaire sa soif de sang. Les Eglain d’Ost Guruth disent que la Mort s’est levée dans la région d’Agamaur, la partie nord du marécage, et que des hommes maléfiques se sont établis dans les ruines de Garth Agarwen, vouant un culte à la puissance qui vit dans ces lieux. On dit aussi que les fantômes des Hommes d’Arthedain errent dans le marécage, maudits par une Puissance supérieure pour avoir échoué dans leur tentative de reconquête du marais sur la corruption qui imprègne cette terre.


Agamaur 2

Les concepteurs du SdAO ont su profiter d’un bout de terre qui n’avait quasiment pas d’histoire ou de descriptions pour l’associer à différents thèmes tirés du monde et en faire Agamaur, et le reste du Marécage Rouge, une région de quêtes dangereuses et réservées aux plus audacieux. Les joueurs du Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d’Angmar feraient bien de réunir un groupe d’amis avant de s’aventurer dans les marais d’Agamaur, car les dangers qui se tapissent dans le Marécage Rouge sont bien au-delà de ce que peut endurer un aventurier solitaire.

Source : lotro.turbine.com

Réactions (3)

Afficher sur le forum