Annonce
Pour ce problème de Hotfix utilisez le code MORDORMITHRIL Standing Stone Games vous offre 50 pièces de Mithril jusqu'au 22 octobre
Annonce
Avec le code LOTROHOPE vous aurez un bonus d'espoir !

Exploration de la Terre du Milieu : Les Gorges de l'Eau-aux-Cousins

Aujourd'hui Codemasters nous dévoile un endroit très important dans l'histoire de l'aventure de Frodon Sacquet : les Gorges de L'eau-aux-cousins.

Bien que la route la plus facile pour se rendre aux Terres Solitaires et à la Trouée des Trolls depuis le Pays de Bree reste la Grande Route de l'Est sous les Marais de l'Eau-aux-Cousins, ce n'est pas le seul passage à travers les collines. Peu de gens connaissent certains de ces sentiers, mis à part les Rôdeurs du Nord, et l'un de ces chemins passe à même les Marais. Dans la partie nord-est des Marais de l'Eau-aux-Cousins, un sentier mène hors des marécages jusqu'aux collines loin derrière. De la crête des Gorges de l'Eau-aux-Cousins, il est possible d'apercevoir au loin la grande colline d'Amon Sûl, mieux connue sous le nom de Mont Venteux.

 

C'est par ce chemin que le Rôdeur Grands-Pas a conduit Frodon Sacquet et ses compagnons hors du Pays de Bree vers Fondcombe, le refuge des Elfes. Les joueurs du Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar qui souhaitent suivre les traces de la Communauté pourront ainsi braver les Marais et les Gorges de l'Eau-aux-Cousins jusqu'aux Terres Solitaires, qui s'étendent de l'autre coté.

Bonne lecture ! 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1077 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 106 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1627 joliens y jouent, 3630 y ont joué.