Annonce
Le code de la semaine vous prendrez bien une petite teinture : CRIMSON

Exploration de la Terre du Milieu: Esteldin

Turbine continue de présenter les lieux importants de son jeu, aujourd'hui c'est Esteldin, lieu de rassemblement des Rôdeurs qui nous est présenté.

Peu nombreux sont ceux qui connaissent la vraie nature des Rôdeurs du Nord, ces Hommes apparemment moroses et tristes qui mènent une vie secrète dans les terres sauvages de l'Eriador. Moins nombreux encore sont ceux qui connaissent Esteldin, le lieu de ralliement caché des Rôdeurs, quelque part dans la nature, loin des sentiers et des lieux fréquentés par les plus téméraires vagabonds. Esteldin est aussi secret et mystérieux que les Rôdeurs eux-mêmes. Les promeneurs de passage n'y verront qu'un tas de ruines, construites il y a des années par une culture oubliée dans un canyon, certes peu profond mais stratégiquement intéressant. Il s'agit d'un amas de tours croulantes et de remparts inhabités, se dressant parmi les restes d'une citadelle autrefois majestueuse avec ses voûtes grimpantes et fleuries et ses forts murs de pierre finement taillée.

Esteldin



En réalité, il s'agit des vestiges d'une grande ville de l'ancien Arnor, construite près de la frontière des royaumes d'Arthedain et du Rhudaur alors que la guerre entre ces deux régions étaient une menace constante, il y a de cela très longtemps. Ces ruines ont une place spéciale dans le coeur des Rôdeurs en ces temps troublés, car, alors que le pouvoir d'Angmar grandit une nouvelle fois au nord, les Rôdeurs ne se souviennent tous que trop bien de la destruction causée par le RoI-Sorcier lors de sa guerre contre le puissant Royaume du Nord, il y a bien des années. Il est dit que c'est depuis cet endroit que les Rôdeurs rassemblent leurs efforts, les résultats de leur recherches et voyages dans le but de mettre à jour leurs plans contre le mal qui se lève une nouvelle fois au Nord. Il est à noter qu'Esteldin abrite également la bibliothèque d'Arnor, dépositaire central de tout le savoir préservé des Dunedain du Nord.

Même si Esteldin fut créé par les concepteurs du Seigneur des Anneaux Online : les Ombres d'Angmar, il fut déduit du texte de J.R.R Tolkien, Le Seigneur des Anneaux, dans lequel nous avons trouvé des indices menant à une maison des Dunedain du Nord, où la mère d'Aragorn alla passer ses derniers jours parmi son peuple. Les joueurs du SdAO devront suivre les pas des Rôdeurs s'ils veulent trouver le refuge caché d'Esteldin.

Source : http://lotro.trubine.com

  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1084 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1317 évaluations | 106 critiques)
8,8 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(841 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1633 joliens y jouent, 3638 y ont joué.