Annonce
Le festival d'été revient dès jeudi 10 et jusqu'au 21 août !
Annonce
Le code de la semaine RANDOR pour un pack de relique aléatoire

Compte rendu Dev-chat 09-01-2007

Voici le compte rendu du dev-chat accordé par les développeurs de chez Turbine, on y apprend pas mal d'informations intéressantes.

Voici le compte rendu de ce dev-chat:

-L’open bêtaest pour bientôt.

-Ils feront le nécessaire pour donner au joueur un jeu stable et débuggé au lancement (encore heureux ! :P ).

-Le level max est 50 au lancement, et ils essaient de donner aux joueurs suffisamment de choses à faire pour ne pas remarquer le grind, sauf si on veut tout faire.

-Il n’y aura pas de « Monster Play » (PvMP) hors d’une zone nommée « Ettenmoors » au lancement. Les wargs font partie des races de mobs préférés des joueurs pour le PvMP.

-Il y aura du contenu via patch (style Asheron’s Call 1 et 2) après la release, mais on ne sait pas à quel rythme. Il y aura plus de détails à ce sujet quand ils seront disponibles. (NDR : cool, ils ont répondu à la première question que j’ai envoyé, et qui m’intéressait le plus ! :P ).

-Plus d’infos sur les classes dans les mois à venir (trucs, astuces, talon d’Achille, etc.…).

-Ils n’oublient pas que le Monde du « Seigneur des Anneaux » est connu par de nombreuses personnes,et ils ont fait en sorte de le rendre spécial,comme,par exemple,l’avancement dans le monde qui tiendra compte,entre autres de l’exploration de la Terre du Milieu,de la découverte de l’histoire et des artefacts de la Terre du Milieu et de l’aide apporté à la Communauté de l’Anneau autant que du tuage de mobs et du camping .Le combat de groupe favorisera les stratégies de fellowships et la participation à des fellowships via les skills de fellowships. La manière dont le joueur sera intégré à l’histoire, histoire elle-même lié à l’histoire de l’Anneau Unique sera une partie intégrante de LotRO.

-Le housing est prévu, ainsi que des régions/classes/contenus/montures supplémentaires, etc.…mais il n’y a pas de date pour ces ajouts !

-Plus de 30 skills par classe+les traits (qui peuvent, par exemple, augmenter nos capacités, ou nous permettre de porter des objets spécifiques à notre classe qui peuvent être crées par le craft).

-Ils ne font pas de balancing sur le PvP, car il n’y en aura pas, mais ils orientent le balancing du « Monster Play » uniquement sur le PvMP, vu qu’il n’y aura pas de PvM en « Monster Play ».

-Il sera possible de soloter (plutôt via les quêtes et le système d’ « accomplissements » personnels), et de grouper (plutôt avec les manœuvres de Fellowships, et les grandes instances).

-Ils prévoient de mettre plusieurs guides sur leur site bientôt, entre autres, un guide sur les manœuvres de Fellowships, un sur les classes et les traits (pour préparer notre perso), et un sur le craft.

-Ils prévoient de s’assurer que les joueurs avec des cartes graphiques très puissantes pourront en tirer le meilleur parti, lorsqu’il y en aura assez sur le marché. Ils ont déjà commencé à travailler pour pouvoir utiliser directx 10.

-Ils différencient les armes par armes, une à une, et pas par type de dommage (par exemple, les dagues feront plus de critiques, etc.…).Ils ont néanmoins plusieurs types de dégâts, et ne prévoient pas d’en ajouter d’autres, préférant se concentrer sur ceux existant.

-Ils annonceront bientôt leur pré-commandes et ce qu’il y aura dans le jeu au lancement.

-Les quêtes principales ont été prévues pour suffire à un étudiant avec peu de travail, et ne pas surcharger le travailleur père de famille.

-L’histoire épique est prévue pour être jouée au rythme qu’un joueur trouve confortable.

-LOTRO aura les fonctionnalités essentielles aux MMO actuels, plus quelques autres, dès le lancement.

-Il y aura des restrictions pour les noms, afin d’éviter les noms imprononçables et d’avoir trop de « Gandalf ».

-Les raids haut-levels seront plus « petits » que sur d’autres MMORPG (24 joueurs). Ils seront jouables sur plusieurs jours. Plus le temps passera, plus il y aura de contenus gameplay pour les hauts levels, et peut-être les mid-levels (instances, possibilités sociales, etc.…). Le « Monster Play » devrait aussi faire partie des challenges haut-levels (NDR : Même si il sera aussi possible de s’y amuser à bas ou moyen level).

-Les bonus de races seront révélés parmi les guides (NDR : ceux publiés bientôt). Pour le moment, les caractéristiques raciales de bases et les traits raciaux sont le sommet émergé de l’iceberg.

-Durant la bêta, il n’y a pas eu de restrictions sur le nombre de joueurs pouvant entrer dans la zone de PvMP. Il y aura, entre autres, les modes suivants : chasser un ennemi, capturer, défendre et contrôler des lieux stratégiques, défendre des personnes, stocker des ressources…

-La timeline sera liée à notre level, pour assurer un challenge constant, sans être « distancé » part la Communauté de l’Anneau.

-Ils veulent s’assurer qu’il sera possible pour les joueurs de participer aux moments épiques des livres (comme la bataille du gouffre de Helm, par exemple).

-La configuration minimum sera bientôt publiée, et ils continuent d’améliorer leur moteur graphique pour que cette configuration minimum soit aussi basse que possible. De plus, leur moteur permettra d’aller d’ « Ultra Haut » à « Vraiment Bas » pour permettre à un maximum de joueurs de profiter du jeu, avec le plus possible de cartes graphiques acceptées.

-Ils se sont assurés qu’il sera possible de rejoindre ses amis rapidement, quelque soit notre race, et donc notre point de départ. Toutes les routes mènent à Bree.

-Il n’y aura pas de restriction de taille sur les armes, même si certaines races seront limitées (par exemple, un hobbit ne pourra pas manier d’épée à deux mains, mais il pourra manier deux épées).

-Ils ont toutes la trilogie à explorer, et plus. On peut s’attendre à rencontrer toutes les personnes à qui on s’attend (entre autres, Strider (NDR : c’est qui, en VF ?), Gandalf, Elrond, Haut, Gimli).Parfois, ce seront des donneurs de quêtes, parfois, on se joindra à eux pour une aventure.

-La moitié des « accomplissements » légendaires sont solo, leurs instances HL sont prévues pour des Fellowships, et il n’y aura qu’une instance uniquement pour raid au lancement. Il y aura aussi le PvMP qui permettra de faire avancer son personnage à haut level. Il y a une zone marquée pour le jeu « solo-groupe ».

-Il sera facile de trouver la plupart des donneurs de quêtes, même si certains seront un peu mieux cachés.

-Les lieux comme le gouffre de Helm ou Minas Tirith seront grands, et auront du contenu pour les peupler (choses à faire, quêtes, fun).

Merci à Loup-Solitaire pour avoir transmis l'information aussi vite  

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1073 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1306 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1624 joliens y jouent, 3627 y ont joué.