Annonce
Le code de la semaine vous prendrez bien une petite teinture : CRIMSON

Créatures de la Terre du milieu: Les Dragons

Turbine nous emmènes donc à la rencontre des terrifiants dragons, héritiers des Grands-Dragons qui peuplaient autrefois la Terre du Milieu.

Dans la nuit des temps, la grande race des dragons fut multipliée par Morgoth dans sa sombre forteresse d’Angband. Ces terribles bêtes sont capables de cracher du feu, de pulvériser de la pierre et du métal sans effort. Peu ont survécu à la chute de Beleriand et moins encore vivent au Troisième Âge. Smaug le Doré était le plus grand de ceux qui ont fui dans la Terre du Milieu et il fut vaincu par Bard l’Archer, qui devint le RoI de Dale.

 
Les plus faibles restent encore les Vers sans Ailes, qui font leur chemin à l’aide de leurs griffes à travers les plaines stériles et les collines. Comme leurs parents ailés, ils vivent pour se nourrir, terroriser les bêtes et les Hommes. Ni les Drakes ni les Vers n’ont la puissance des Grands Dragons, mais ils ne sont pas à sous-estimer. La rumeur dit que quelque chose dans les Monts Brumeux s’agite, et les rassemble.

 
Dans LotRO, les joueurs affronteront des Drakes et des Vers partout dans les falaises et les cols d’Angmar, les Hauts du Nord et les Monts Brumeux. Le Mordor et l’Angmar rassemblent leurs forces pour anéantir les Peuples Libres de la Terre du Milieu, et tous les différents Dragons sont appelés par l’Ennemi pour le servir dans cette guerre.
 

Source : http://lotro.trubine.com

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1084 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1317 évaluations | 106 critiques)
8,8 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(841 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1633 joliens y jouent, 3638 y ont joué.