Annonce
Le code de la semaine : GREENDYE pour 5 teintures vert rôdeur et -25% sur : - une sélection de garde-robe partagée - une sélection d'emplacements de tenue - la configuration de traits de combat monté et les emplacements d'ornementation - une sélection d'ornementations

Personnages de la Terre du Milieu: le vieil Homme-Saule.

Au tour du Vieil Homme-Saule de nous être présenté par Turbine.

Les aventuriers passant dans la Vieille Forêt, à l’Est du pays de Bouc et de la Comté, savent pertinemment qu’il ne faut pas se fier aux apparences dans ces lieux. Un grand nombre de fables relate des histoires d’arbres qui murmurent et se déplacent, bloquant les sentiers. Beaucoup de voyageurs ont ainsi disparu à jamais dans le cœur de la forêt. Une des plus sinistres de ces légendes parle d’un ancien saule dont le cœur serait plus sombre que la forêt elle-même. Le Vieil Homme-Saule, avec son immense tronc et ses branches ressemblant à s’y méprendre à d’énormes mains, se repose à l’ombre des rives du Tournesaule et attends patiemment que d’imprudents aventuriers s’approchent de lui. Créature d’une puissance étonnante, le Vieil Homme -Saule aime à inciter ses proies à se laisser glisser dans une douce torpeur, aidé par le cadre idyllique de la rivière serpentant au fond de la combe. Les voyageurs feraient mieux de se méfier de ses tours s’ils ne veulent pas finir consumés entre les racines tortueuses et les fissures de ce gardien maléfique.

vieil homme saule


Les fans de « Le Seigneur des Anneaux » auront certainement reconnu le Vieil Homme-Saule et, bien qu’il se trouve certainement dans l’un des lieux les plus fréquentés par les joueurs, ceux qui ont lu les livres sauront qu’il est indispensable de prendre ses précautions avant de l’approcher. Situé près de la maison de Tom Bombadil et non loin de la lisière de la Vieille Forêt et des mystérieux Hauts de Galgals, le Vieil Homme-Saule est la première manifestation des anciens et puissants pouvoirs de la Terre du Milieu que vous risquez probablement de rencontrer. Ce vieil arbre grognon au cœur noir, c’est certain, protège le calme de sa forêt et n’a aucune sympathie pour les intrus dans sa vallée. On pourrait simplement dire qu’il n’a d’autre but que de protéger son mode de vie ancestral, puisque la Vieille Forêt, comme beaucoup d’autres lieux anciens, diminue de plus en plus en ces temps d’obscurité. Les joueurs devront être prudents en longeant le Tournesaule - Le vieux Tom Bombadil n’est pas toujours présent pour sauver les imprudents comme il a sauvé Frodon et ses amis dans « La communauté de l’Anneau » !

Source : http://www.lotro-europe.com/news.php?id=2139&type=Characters%20of%20Middle%20Earth&pagename=gameinformation

Réactions (3)

Afficher sur le forum