Exploration de la Terre du Milieu : Creux-de-Crique

Un autre lieu mythique où Frodon viendra finir ses jours, vous pourrez le visiter avant qu'il ne revienne de son périple...


 Au pays de Bouc, non loin du nord de Château-Brande, dans les collines s’élevant au dessus du tracé du Brandevin, les voyageurs arriveront sur Creux-de-Crique, une retraite souvent visitée par les Hobbits souhaitant passer quelques jours loin de leur routine quotidienne, ou simplement se reposer et manger plus paisiblement que chez eux. Ceux qui vivent près de Creux-de-Crique sont des gens sympathiques, bien que, généralement, ils aiment qu’on les laisse tranquilles.

Plusieurs anciens des environs racontent que des voyageurs se sont aventurés au-delà de la Haie et de la Vieille Forêt, et que beaucoup d’entres eux ne sont jamais revenus pour conclure leurs récits. En ces jours où l’obscurité ne cesse de croître dans le Nord, nombreux sont ceux ayant vu les étranges cavaliers poser des questions dans la région, et pourtant nul ne peut, ou ne veut, dire ce que ces sombres silhouettes poursuivent.

Creux-de-Crique joue un rôle significatif dans le voyage de Frodon Sacquet et ses compagnons dans Le Seigneur des Anneaux. C’est ici que Frodon achète sa maison après avoir quitté Cul-de-Sac, non pas avec l’intention de s’y installer, mais pour détourner ses éventuels poursuivants de sa piste. Les aventuriers familiarisés avec l’histoire voudront sans aucun doute chercher la maison de Frodon, néanmoins les gens du pays leur diront que, malgré le fait qu’elle soit remplie des affaires de M. Sacquet, personne ne l’y a vu depuis le jour où il est arrivé. La plupart doute qu’il se soit enfermé chez lui, et pense qu’il est parti suivre une quête personnelle, peut-être pour retrouver son vieil oncle Bilbon qui a disparu voici plusieurs années.

Source : http://www.lotro-europe.com/news.php?id=2068&pagename=gameinformation&type=Points%20of%20Interest

  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1082 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1315 évaluations | 106 critiques)
8,8 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(840 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1632 joliens y jouent, 3637 y ont joué.