Annonce
Le code promotionnel de la semaine MORSOL pour une teinture jaune

Exploration de la Terre du Milieu : Les Trolls de pierre de Bilbon

Un petit tour vers les aventures de Bilbo le Hobbit et plus particulièrement, de sa rencontre avec les 3 trolls...

Les aventures de Bilbon Sacquet, comme décrites dans Bilbon le Hobbit, ont failli brusquement se terminer dans la zone connue sous le nom de la Trouée des Trolls, lorsque ses compagnons et lui rencontrèrent trois trolls nommés Bert, Tom et William. Bilbon et les nains leur ont échappé de justesse et ont ainsi évité de devenir le repas de ces trolls affamés : Gandalf intervint, et poussa les trolls à se demander quelle était la meilleur façon de préparer un régal de Hobbit et de viande de Nain. Alors que le soleil se levait, la question n’était toujours pas résolue. Ils furent surpris par les premiers rayons du soleil qui les transformèrent en pierre, et ils demeurent à ce même endroit depuis ce jour.

 

Les aventuriers d’aujourd’hui explorant la Trouée des Trolls, une zone non loin de La Grande Route de l’Est et des Terres Solitaires, tomberont sur ces trois statues, toujours aussi réalistes en dépit des soixante-dix années et plus écoulées depuis que ces trolls crédules ont été dupés par le magicien errant.

Les voyageurs devraient cependant garder en mémoire que de récentes histoires parlent d’une plus grande et plus effrayante encore race de Trolls ne craignant plus les effets du soleil. Aussi, bien que ce tranquille vallon ombragé vous offre un moment de divertissement et vous rend spectateur des destins des pauvres Bert, Tom et William, souvenez-vous que les futures rencontres entre aventuriers et trolls ne se termineront peut-être pas aussi bien pour les imprudents.

Source : http://www.lotro-europe.com/news.php?id=2035&pagename=gameinformation&type=Points%20of%20Interest

  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1070 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1302 évaluations | 106 critiques)
8,6 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(836 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1620 joliens y jouent, 3621 y ont joué.