Annonce
Le code de la semaine : COZYPIG pour la déco cochon dans une couverture et -30% sur : - accès aux guildes d'artisans - les paquets d'ingrédients - les accélérateurs d'artisanat - les bonus de vitesse d'artisanat, les niveaux d'artisanat et les livres de méthodes

Explorer la Terre du Milieu : Archet

Dans la ville du pays de Bree, c'est à Archet que les hobbits et les hommes commenceront leur aventure dans Le Seigneur des Anneaux.

Archet est un petit hameau dans le pays de Bree, situé au Nord-Est de la ville de Bree, niché au bord du bois de Chet. La ville et les terres environnantes sont occupées par des fermiers et autres gens rustiques, qui n’ont que faire de la vie agitée des grandes villes. Quelques hobbits vivent là-bas, mais les habitants sont principalement des Grandes Gens.

Le manque d’une vraie autorité et le caractère pacifique des gens d’Archet ont récemment attiré l’attention d’une bande de bandits connus sous le nom de plateaux noirs . Mais le bruit court que les plateaux noirs aient des objectifs beaucoup plus sombres que de simplement faire peur aux pauvres gens et aux fermiers. Afin de s’opposer à cette menace, un fabriquant d’épées à la retraite, le Capitaine Fougerine, a commencé à rassembler des volontaires de la ville pour créer une garnison improvisée et ainsi repousser les incursions des brigands.

Archet n’est pas beaucoup mentionné dans Le Seigneur des Anneaux, Seule une courte description de sa situation y est faite, ce qui a permit aux développeurs de Turbine de prendre un peu de liberté pour définir sa personnalité. En partant d’une allusion du professeur Tolkien à des 'voleurs’ implantés dans la région, ils ont fait d’Archet le lieu de départ des Hommes, et le seuil d’où Hommes et Hobbits commenceront leur voyage dans Le Seigneur des Anneaux Online™: Les Ombres d’Angmar™.

Source : http://lotro.turbine.com/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.