Première animation en jeu !

Vendredi 22 septembre se fêtaient les anniversaires de Bilbon est Frodon, les joueurs de la beta ont décidé de faire une fête en leur honneur.


Les joueurs de la pre-beta ont décidé de faire une grande fête en leur honneur et où pourrait-on trouver meilleur endroit que l’Arbre de la fête où a eu lieu la fameuse réception de Bilbon.

Malheureusement, ni Bilbon ni Frodon n’ont pu y assister, il y avait cependant grande foule et moult réjouissances. Quelqu’un avait apporté des tartes aux bleuets maison et une autre personne les rafraîchissements qui ont d’ailleurs été engloutis en quelque seconde après la danse !

Un peu plus tard, Satine a lancé un concours d’énigmes avec de jolis cadeaux en guise de prix. Une fois le soleil couché, les heureux possesseurs de feux d’artifice les ont lancés dans le ciel, un spectacle que seul Gandalf aurait pu égaler !

La soirée touchant finalement à sa fin, les heureux participants sont partis rejoindre leurs lits. Ce fut une agréable fête et nous espérons tous pouvoir faire de nombreux autres évènements avec les joueurs dans le futur.





Source : http://www.lotro-europe.com/news.php?PHPSESSID=73aa418b9716143745bfffdd939f9d80

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1082 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1315 évaluations | 106 critiques)
8,8 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(840 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1632 joliens y jouent, 3637 y ont joué.