Annonce
Pour ce problème de Hotfix utilisez le code MORDORMITHRIL Standing Stone Games vous offre 50 pièces de Mithril jusqu'au 22 octobre
Annonce
Avec le code LOTROHOPE vous aurez un bonus d'espoir !

Le Monsterplay

Journal d’un développeur sur le Monsterplay (possibilité de jouer avec un monstre) & Nik Davidson.
Les blessures de Gundo étaient graves. Les nains avaient battu le pauvre hobbit avec des massues et des haches. Il avait beaucoup saigné. Les corps de ses amis couvraient le champ, mais il avait presque réussi à s’échapper. Son cœur battait très vite, il avait tué un grand nombre de nains et pouvait entendre leurs cris derrière lui. Il a couru aussi vite que ses petites jambes de hobbit pouvaient le supporter, parce qu’il serrait le drapeau si fort, ses articulations étaient blanches. Enfin, il a réussi à gravir la colline et la grande corne a sonné. Victoire! Une victoire sanglante, mais à quel prix ?

Oui mais c’est ce que nous ne voulons pas.

Quand nous avons annoncé qu’il y aurait du PvP dans Le Seigneur des Anneaux Online (LotRO), je savais tout de suite que les gens penseraient au scénario de cauchemar décrit ci-dessus. (Ou pire que ça. Vous êtes vraiment créatifs.) En fait, nous avons réfléchi quand les gens ont commencé à se dire que notre jeu devenait: "HOBBIGEDDON: LA BOUCHERIE À CUL-DE-SAC". Ce que je souhaite faire aujourd’hui est de clarifier ce que nous voulons dire quand nous évoquons la possibilité de jouer en tant que races malveillantes et le système PvP dans LOTRO.

C’est l’histoire d’un monde en guerre. La guerre de l’Anneau est le cœur de l’histoire. Une guerre peut être gagnée ou perdue à quelques détails près : une série de victoires remportées de justesse, des découvertes improbables, des sacrifices ou des alliances. Et pour vraiment découvrir ce conflit dans le contexte du jeu, nous avons voulu que cette guerre soit jouée, tant en PvE qu’en PvP.

De temps en temps nous avons mentionné la terme "monster play" (le fait de jouer un monstre) mais nous n’en avons jamais parlé en détails. Certains d’entre vous l’auront deviné, cela est la base de notre système de PvP.

Qu’est-ce que cela veut dire? Les joueurs auront l’occasion de jouer le rôle d’une créature des ténèbres, une créature sombre telle qu’un gnome, un Orc ou un troll…ou peut-être quelque chose d’encore plus vicieux! Votre personnage de monsterplay est seulement temporaire – en tant que monstre, vous avez des quêtes à accomplir, mais vous ne pouvez pas augmenter votre niveau. Cela est le seul moyen pour les joueurs d’incarner une créature malveillante.

Pourquoi jouer une créature des ténèbres ? Votre réussite en tant que monstre vous permettra de gagner des points supplémentaires ("Monster Points" si vous voulez). Ces points peuvent être utilisés pour accéder aux avatars de monsterplay plus puissants, mais peuvent aussi être utilisé pour améliorer vos personnages principaux. Accumuler des points en monsterplay vous permettra de faire bénéficier vos personnages principaux de différents bonus, ce qui incitera les joueurs à essayer le monsterplay. Vous en apprendrez plus là-dessus plus tard, mais voici le principe de ce système – Jouez un monstre dans le jeu, combattez et gagnez quelques points afin de pouvoir les dépenser dans l’accès à de nouvelles créatures encore plus malveillantes (qui peuvent elles aussi gagner des points) ou acheter des bonus pour vos personnages.

Les joueurs auront aussi une série de quêtes facultatives où ils pourront affronter des ennemis de l’autre faction. Le PvMP est optionnel et vous ne pourrez pas "tomber" par surprise sur un joueur monstre. Le PvMP ne sera permis que dans des endroits spécialement délimités du jeu. Certains de ces endroits seront instancés, d’autres ne pourront seulement être accessibles que grâce à certains PNJ. Rassurez-vous : aucun orc ne fera de massacre dans la Comté en frappant tous les hobbits qui se mêlent simplement de leurs propres affaires.

Comme d’habitude, cet article vous présente le principe de notre système - plus de détails seront disponibles prochainement. Personnellement, je trouve que ce système s’annonce prometteur. C’est un système de PvP qui convient très bien au monde de Tolkien et qui permettre aux joueurs de découvrir la Terre du Milieu sous un aspect très différent de celui qu’ils imaginent.

Plus d’infos très prochainement !
Source : http://www.lotro-europe.com/news.php

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1077 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 106 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1627 joliens y jouent, 3630 y ont joué.