Annonce
Le code promotionnel de la semaine MORSOL pour une teinture jaune

Explorer la Terre du Milieu : L’Arbre de la Fête

A la découverte d'un lieu mythique, l'un des points de repère le mieux connu dans le Comté. C'est également là ou Bilbon Sacquet a célébré son anniversaire (cent onzième) et a disparu à toujours pour certaines
personnes. Lieu de joie et de rencontres, on boit, on mange et on raconte des histoires, c'est un peu le centre social de l'univers LOTRO !

Dans un champ large et ouvert à Hobittebourg, pas loin de Cul-de-Sac, se trouve un arbre majestueux, plus grand que n’importe autre arbre que vous pouvez voir à des miles autour. L’Arbre de la fête, comme l’arbre est nommé par les Hobbits, est un lieu de rencontre pour s’amuser, manger et raconter des histories, où tous ceux qui habitent dans le Comté sont accueillis chaleureusement. C’est ici que Bilbon Sacquet a célébré son anniversaire magnifique ( son cent onzième), et c’est de ce lieu que certaines personnes disent qu’il a simplement disparu pour toujours. Peu de gens sont sûrs de l’origine de l’arbre, et encore moins de gens s’intéressent à son histoire. L’Arbre de fête reste décoré pendant toute l’année avec des lanternes vives et des verges tressées de toutes les couleurs. Selon les Hobbits, il est logique que le fait d’avoir un arbre décoré est assez pour avoir une fête - Pourquoi risquer de manquer l’occasion d’un banquet en enlevant toutes les décorations? De toute façon l’arbre est trop grand maintenant pour que les Hobbits puissent atteindre les branches, même si l’un d’entre eux voulait le faire.
 
 
Comme les lecteurs du Seigneur des Anneaux le savent bien, l’arbre de la fête est l’un des premiers lieux a être décrit dans La Communauté de L’anneau et l’un des points de repères le mieux connu dans le Comté. L’arbre s’élève autour du champ autour et fournit un endroit ombragé qui sert comme lieu de rencontre pour les amis, un lieu où les histoires peuvent être échangées et un lieu de commerce. L’arbre de la fête est un point de repère que les joueurs peuvent voir d’une grande distance et a été conçu pour être un centre social pour le Comté.
 

Source : http://www.lotro-europe.com/news.php?id=1408&articletype=Points%20of%20Interest

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1070 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1302 évaluations | 106 critiques)
8,6 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(836 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1620 joliens y jouent, 3621 y ont joué.