Annonce
Pour ce problème de Hotfix utilisez le code MORDORMITHRIL Standing Stone Games vous offre 50 pièces de Mithril jusqu'au 22 octobre
Annonce
Avec le code LOTROHOPE vous aurez un bonus d'espoir !

Alpha : Premières impressions des testeurs.

Les nouvelles paraissent de plus en plus souvent et la communication est plus ouverte que jamais. L'équipe LOTRO a regroupé pour vous les impressions des premiers Testeurs sur LOTRO.

L'Alpha Test en est déjà à sa deuxième phase, et les rangs des testeurs s'agrandissent un peu plus chaque jour; permettant aux nouveau-venus d'évoluer enfin pour la première fois dans la Terre du Milieux de LotRO.

Pour avoir une chance de participer à la fête, inscrivez-vous à la Beta ici ( les joueurs Européens s'inscriront à cette adresse http://www.lotro-europe.com ) ! On peut difficilement dire qui sont les plus excités : les joueurs, fébriles à l'idée de peut-être pouvoir tester LOTRO après toute cette attente, ou l'équipe de développeurs qui se damneraient pour quelques avis sur leur bébé !

Pour l'instant, l'Alpha se déroule à merveille et nous en sommes ravis. Ont été enregistrées ce weekend le plus grand nombre de connections depuis le début, nous fournissant ainsi des données intéressantes grâce auxquelles nous avons pu observer comment le jeu réagissait. En dehors de quelques difficultés dues au grand nombre de joueurs essayant de se connecter en même temps, le server est resté stable. Les joueurs n'ont rencontré que très peu de problèmes que se soit lors de la création de leurs personnages, ou de leurs premiers pas dans la Terre du Milieux. Malgré la soudaine raréfaction des loups dans les zones de départ ( chose à laquelle la prochaine mise à jour va remédier ), Archet grouillait de vie !

Nous avons pensé qu’il serait bon de prendre deux minutes pour vous faire part des premières impressions et commentaires des Alpha Testers pour que vous vous fassiez une idée :

  • Le système de chat est impeccable, et le système de création de personnage aussi. La degré personnalisation est vraiment génial et votre personnage semble plus « vrai » que nature.

  • On ne m’impressionne pas si facilement, et en général je suis un critique plutôt exigent et blasé. Mais là franchement, que dire à part ( réactions initiales ) VOUS L’AVEZ FAIT ! C’EST GÉNIAL !

  • Maintenant je me dois de prendre deux minutes pour remercier les développeurs et tous les autres pour avoir rendu l’univers des livres de Tolkien plus vivant que jamais. Avoir la possibilité de marcher dans le monde des livres de mon enfance, c’est terrible.

  • Si je faisais partie de l’équipe de devs du jeu, je sortirais le champagne sur le champ. J’ai tellement pris mon pied à jouer aujourd’hui que je n’en dors plus !

  • La classe de Gardien est géniale… J’ai joué mon Hobbit jusqu’à ce que je ne tienne plus debout, et franchement j’ai adoré chaque secondes. Ce que je préfère, c’est les aptitudes de combat.

  • J’ai monté un ménestrel Hobbit niveau 16 durant la première phase de l’Alpha et j’ai vraiment adoré. Cette classe s’avère être dotée d’un savant mélange d’aptitudes de combats et de soutiens, et qui plus est c’est un bon soloteur.

  • Le Capitaine est terrible, classe très équilibrée et excellent soloteur, les groupes se l’arrachent. Ses compétences sont bien pensées et sympas à utiliser.

  • Je me vois bien rester sur LOTRO pendant un ( très ) long moment.

  • Après m’être aventuré hors des premières zones du jeu, je dois bien avouer que j’ai été bluffé par les décors, tout simplement superbes. Ce n’est qu’un détail, mais les quelques fleurs blanches par-ci par-là qui se balancent avec le souffle que dégage votre personnage quand vous passez à côté en courant, c’est le gâteau sur la cerise.

  • Ça fait trois ans que j’attends ce jeu. Je l’ai vu passer par bien des étapes, mais je savais que le jeu en vaudrait la chandelle ( ndlr : jeu de mot ramucho. T’éh encore ). Les quelques heures que j’ai passé en ligne m’ont donné raison.

  • Je n’en suis pas à ma première Alpha, mais celle-ci est la meilleure.

  • Loup, lfg. ( ndlr : Looking for a group, je cherche un groupe ). Ok ok on mettra plus de loups à l’avenir.

  • Je suis choqué, je n’ai jamais vu une Alpha si impeccable. Si je ne savais rien, je dirais que nous vivons là les premiers jours post commercialisation du jeu. Même dans les Beta ouvertes d’autres jeu, je ne me serais pas imaginé pouvoir jouer normalement ( bon, ok, je ne suis pas allé bien loin avant que mon vieux PC ne montre ses limites ).

  • Hier soir j’ai joué trois heures durant sans que le server ne plante. Et vous dites qu’on en est à l’ALPHA ?!?!?!

  • J’hallucine complètement devant ce jeu, ses graphismes, son gameplay etc.

  • On a vraiment l’impression d’avoir franchi les portes de l’imaginaire pour se retrouver en pleine Terre du Milieux.

  • On dirait que maintenant tous les posts et requêtes aux développeurs sur le forum officiel ont une réponse
Source : http://lotro.turbine.com/index.php?page_id=20&pagebuilder[module]=article&pagebuilder[display_item]=141

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1077 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 106 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1627 joliens y jouent, 3630 y ont joué.