Annonce
Le code de la semaine RANDOR pour un pack de relique aléatoire

Explorer la terre du Milieu: L'Auberge Abandonnée

Comme à leur habitude l'équipe de Turbine nous emmène à la découverte de leur jeu, nous allons cette fois ci à l'Auberge Abandonnée, dernier bastion de vie sur la route du grand Est partant de Bree.

A une journée de marche de Bree par la Grande Route Est,  les voyageurs trouveront l’Auberge Abandonné, il semblerait que ce soit le dernier lieu de vie en empruntant cette voie. L’auberge en elle-même est délabrée, avec un assemblage de cailloux en guise de mur, un toit en piteux état, cependant la moindre structure couverte- même partiellement, est bienvenue dans ces terres.

 

Puisque celle-ci n’est que brièvement citée dans le livre, nous avons du la concevoir entièrement, sans référence, pour le jeu, reflétant son passé populaire, et son présent, délabré et en ruine. En créant cet endroit, l’équipe de développement de Turbine a créée un environnement complet vivant autour de cette auberge, grâce à des marchands et des quêtes, permettant ainsi de transformer l’auberge en un lieu important dans la région. La région autour de l’auberge, aujourd’hui nommée Landes Déserte, est une plaine qui s’étend de Bree aux collines des Trolls. Autrefois se dressait ici le puissant royaume d’Arnor, mais aujourd’hui il devient périlleux de s’y aventurer malgré sa très faible population. Les collines environnantes grouillent de bandits et d’esprits malfaisants. Maraudant dans les ruines environnantes en y pillant tout ce qui n’y est pas attaché solidement, ils défendent leur territoire farouchement contre quiconque s’y aventurerait. Ils attaquent également les imprudents qui s’écartent du chemin en se rendant à Fondcombe  sans avoir prit connaissance du danger environnant.

 

Source : http://lotro.turbine.com

  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1073 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1306 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1624 joliens y jouent, 3627 y ont joué.