Annonce
Le festival d'été revient dès jeudi 10 et jusqu'au 21 août !
Annonce
Le code de la semaine : RUNDOR pour 5 X bonus de course

Explorer la Terre du Milieu : Cul-de-Sac

Peut-être un des lieux les plus célèbres de la Comté, Cul de Sac était la demeure d’un hobbit qui était beaucoup plus aventureux que la moyenne, Bilbon Sacquet.
Cul-de-Sac


En haut du Chemin des Trous-du-Talus à Hobittebourg, les aventuriers trouveront le logis de Bilbon et Frodon Sacquet, connu sous le nom de ‘Cul de Sac’. Un trou de hobbit mieux aménagé que la plupart, Cul de Sac est une série de salles et de galeries construites dans la Colline de Hobittebourg. Son entrée est une porte simple, ronde et faite de bois. Cependant, ce n’est pas l’habitation même qui est intéressante mais les histoires de ses habitants et ce qui s’y est passé, qui font les éléments de nombres de légendes hobbites. C’est l’endroit où Thorin et sa compagnie se sont rassemblés, les Nains qui ont voyagé à la Montagne Solitaire pour tuer le dragon Smaug et réclamer la maison de leurs ancêtres sous Erebor. On dit que Bilbon Sacquet lui-même a fait parti du voyage et a rapporté des richesses considérables du trésor du dragon, mais peu de personnes pensent que ce trésor existe réellement (et encore moins de personnes pensent que le vieux Bilbon ait eu part dans le mort de n’importe quoi, sans parler d’un dragon.) On a souvent vu le magicien Gandalf rendre visite à Bilbon à Cul-de-Sac, et plus tard son cousin et héritier Frodon, mais pour quelle raison, personne ne sait.
Frodon ayant déménagé au Pays de Bouc, pour vivre avec ses relations de Brandebouc, Lobelia et Othon Sacquet de Besace- le plus désagréable couple de hobbits que vous pourrez rencontrer- vivent là-bas maintenant. Les jardins autrefois bien entretenus et les lumières chaleureuses de Cul de Sac ne sont plus aussi gaies qu’autrefois. Cependant l’habitation reste un sujet favori parmi les Hobbits de la Comté et y demeura pour des générations à venir.



De tous les points de repères de la Comté à être visité par les joueurs du Seigneur des Anneaux Online: Les Ombres d’Angmar, la maison de Bilbon et de Frodon sera sûrement une des priorités. Beaucoup a été écrit au sujet de cette habitation et le jardin qui l’entoure, les collines et la campagne dans les oeuvres du Professeur Tolkien (que ce soit Le Seigneur des Anneaux et Bilbo Le Hobbit), alors nous avons soigneusement étudié les sources et les cartes existantes lors de la conception de Cul-de-Sac, et après quand nous l’avons modélisé pour le jeu. Les joueurs voudront sans doute visiter ce trou de Hobbit, mais depuis le départ de Frodon, les jours deviennent plus sombres et les aventuriers doivent s’attendre à un accueil différent des habitants de Cul-De-Sac, beaucoup moins fiables et certainement moins amicaux.
Source : http://www.lotro-europe.com/news.php?id=1302&articletype=Points%20of%20Interest

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1073 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1306 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1625 joliens y jouent, 3627 y ont joué.