Annonce
Le festival d'été revient dès jeudi 10 et jusqu'au 21 août !
Annonce
Le code de la semaine : RUNDOR pour 5 X bonus de course

Explorer la Terre du Milieu: Les Tournesaules

Après nous avoir déposé chez Tom Bombadil, Turbine reste dans le coin et nous emmène le long de la rivière Tournesaule qui traverse la mystérieuse vieille forêt qui longe le Pays de Bouc! Accrochez-vous!

De sa source dans les Hauts-des-Galgals, mystérieuse et longue est sa route à travers la Vieille Forêt. La rivière des Tournesaules est un lieu étrange aux légendes sombres et anciennes. En traversant des lieux inconnus dans la Vieille Forêt, les voyageurs feraient mieux d’éviter ses eaux tortueuses qui coulent doucement, cependant cela s’avérera peut-être difficile. Les Tournesaules ont une manière d’attirer les imprudents vers sa surface trompeuse jusqu’à son fond. On dit aussi que les créatures étranges de la forêt - et même les saules que vous pourrez trouver le long des rives des Tournesaules - sont des agents du mal.

Les Torunesaules

Comme les lecteurs du Seigneur des Anneaux le savent, la Vieille Forêt et le voyage aux rives des Tournesaules représentent un des lieux les plus étranges et excitants de l’Eriador pour les plus courageux des aventuriers. Quitter le calme et la sécurité du Pays de Bouc et traverser les chemins tortueux jusqu’aux Tournesaules dans Le Seigneur des Anneaux Online, peut s’avérer être un voyage dangereux rempli de pièges inattendus, où rien n’est vraiment ce qu’il semble être. Les aventuriers devraient voyager avec prudence, gardant un oeil sur les bêtes étranges et même les mouvements menaçants des arbres de chaque côté. Il existe un grand nombre de pièges inattendus pour les imprudents à travers la forêt. Cependant ce ne sont pas toutes les voix anciennes de la Vieille Forêt qui s’opposent aux voyageurs. Un observateur ardent trouvera la maison de Tom Bombadil et de Baie d’Or le long de la rivière - mais faîtes attention, puisque la cruauté de la Vieille Forêt se trouve partout, même dans les rares lieux de sécurité apparents.

Encore les tournesaules
Source : http://lotro.turbine.com

  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1073 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1306 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1625 joliens y jouent, 3627 y ont joué.