Annonce
Le code promotionnel de la semaine MORSOL pour une teinture jaune

Les races jouables: Les Hobbits

On peut dire que Turbine nous gâte cette semaine avec la publication d'un deuxième article cette semaine, cette fois-ci sur la race des Semi-Hommes donc l'action a été déterminante durant la Guerre de l'Anneau. A vos chopes les Pieds Velus!
On retrouve très peu de hauts faits d’origine hobbite avant le crépuscule du Troisième Age, ce qui est tout à fait convenable si vous le demandez à un membre de cette race. Ce sont des gens simples, paisibles, préférant se prélasser dans leurs trous dans les collines de la contrée connue sous le nom de La Comté dans la partie ouest de l’Eriador. Appelés Semi-Hommes à cause de leur petitesse relative, ces petites personnes aiment les plaisirs paisibles comme la culture, le bon manger, faire des cadeaux plus que tenter de s’intéresser des dangereuses affaires concernant le reste de la Terre du Milieu (A l’exception de la légende des archers hobbits pendant les guerres de Fornost). En ces jours sombres ce sont pourtant ces Hobbits avec leur extraordinaire adaptabilité à l’utilisation des mots et de l’action, qui auront l’impact le plus important dans la guerre opposant les Peuples Libres à l’Ombre qui s’étend depuis le Nord.

SRace_Hobbit

A partir de peu les Hobbits sont capables des plus grands faits. Leur subtilité et leur rapidité à réfléchir sont très connues, il ne faudrait pas les sous estimer. Ces Semi-Hommes, même petits par rapport aux autres races, sont vigoureux de corps, déterminés dans leurs actions, et doués avec un arc ou un couteau (Quand ils y sont obligés). Leur petite charpente cache une dureté et un esprit d’un aventurier capable pouvant arpenter la Terre du Milieu.



Classes permises : gardien, Ménestrel, Cambrioleur, Chasseur.
Source : http://lotro.turbine.com/index.php?page_id=20&pagebuilder[module]=article&pagebuilder[display_item]=98

  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1070 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1302 évaluations | 106 critiques)
8,6 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(836 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1620 joliens y jouent, 3621 y ont joué.