Annonce
Pour ce problème de Hotfix utilisez le code MORDORMITHRIL Standing Stone Games vous offre 50 pièces de Mithril jusqu'au 22 octobre
Annonce
Avec le code LOTROHOPE vous aurez un bonus d'espoir !

Les races jouables: Les Hommes!

Turbine est de retour avec son traditionnel Thursday update, cette fois ci l'équipe de Turbine attaque une série de présentation des races de LotRO, et c'est donc les Hommes qui sont à l'honneur cette semaine

"Il leurs dit alors que ces épées furent forgées par des hommes de l'Ouistrenesse: autrefois ennemis du Seigneur Sombre, mais ils furent vaincus par le roi Sorcier de Carn Dûm dans les terres D'Angmar"
- Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau, "Brouillard sur les Hauts de Galgals"

 

La race ayant la plus courte espérance de vie de la Terre du Milieu, pourtant c’est elle qui contrôlera le monde après le troisième age du soleil, la courte vie des humains est leur principale caractéristique. Leur mortalité fut considérée comme un cadeau unique, mais avec le temps fut surnommée « La peine des hommes" et fut source de lamentation.

La race humaine est riche en diversité, des Dunédains du Nord jusqu’aux cavaliers du ROHAN, et des fiers combattants du Gondor aux mystérieux guerriers Haradrim loin dans l’Est. Ils sont capables de grand acte de courage et d’honneur, pourtant ils tombent facilement par leur soif d’ambition dans la trahison et la duperie. Connus simplement sous le nom de Grande Gens dans la Comté, les hommes sont caractérisés par une grande et forte stature, et une détermination plus grande que leur courte vie.

Dans la réalisation de la race humaine pour The Lord of the Ring Online : the Shadow of Angmar, la difficulté fut de créer une race qui ne soit pas perçu comme « ordinaire » comparée aux autres races peuplant la Terre du Milieu. Les Hommes occupent une place unique dans le monde créé par J.R.R. Tolkien, car (et ils ne s’en sont pas rendus compte eux-mêmes) ils sont la destinée de cette Terre. Le cœur des hommes balance facilement et ils sont excessivement ambitieux. Beaucoup furent corrompus par des promesses de puissance et ceux-ci représentent une grande partie de l’armée de Sauron, avec les autres races, les plus monstrueuses de la Terre du Milieu. Les Hommes qui peuplent le jeu en tant que PNJ sont particulièrement intéressants, car la motivation qui sommeil en eux nous est inconnue et les apparences trompent facilement. Les conversations avec les Hommes de Bree, pour le moment, peuvent être imprudentes, car dans cette ville réside des Hommes se battant pour le bien tout comme d’autres servant la tour sombre.

Source : http://lotro.turbine.com/index.php?page_id=20&pagebuilder[module]=article&pagebuilder[display_item]=92

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1077 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 106 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1627 joliens y jouent, 3630 y ont joué.