Annonce
Le code promotionnel de la semaine MORSOL pour une teinture jaune

Explorer la Terre du Milieu: les Grands Smials!

Cette semaine c'est dans la Comté que Turbine nous emmène, dans le lieu de résidence de la famille Touque, j'ai nommé: les Grand Smials

Les grands Smials, ou grande place des Touque, furent excavés par Isengrim dans les Tuckborough, le dixième Thain de la Comté et grand-père du célèbre Bandobras Touque, aussi appelé Taureau Mugissant. Un grand lieu familial qui peu se comparer au Château de Bouc, fief de la famille Brandebouc, il comporte beaucoup de tunnels et plonge profondément dans la terre. Il a été construit pour accueillir de nombreuse génération de Touque, mais également pour se protéger pendant ces temps noirs.

Bien que la Comté ait toujours existée dans la paix et l’harmonie durant de longues années, l’ennemi bouge près de ses frontières, entament l’entrain et la joie de vivre des hobbits. Les cavaliers noirs à la recherche de « Sacquet » firent irruptions dans la Comté, ainsi que des brigands dirigés par « Sharkey » . Même certains hobbits rejoignirent les rangs de Sharkey au nom de la Comté. Les grands Smials furent bientôt une forteresse, un bastion de guerre pour l’ombre venant de l’Est.

Tandis que la Comté devient de plus en plus agitée, les Touque connut pour être forte tête et recherchant l’aventure, tinrent tête à Sharkey et ses hommes.

Les grands Smials sont non seulement un lieu important de l’œuvre de J.R.R. Tolkien, mais le seront également dans Lord of the Ring Online : Shadow Of Angmar

Source : http://lotro.turbine.com/index.php?page_id=127

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1070 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1302 évaluations | 106 critiques)
8,6 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(836 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1620 joliens y jouent, 3621 y ont joué.